Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

8 juil. 2014

Psi-changeling, tome 7 :Souvenirs ardents

INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Singh, Nalini
  • Édition : Milady
  • Genres : Bit-lit
  • Sorti : 23/08/2013
  • Prix : 8.70€
  • Pages : 430
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :




Devraj Santos n'a jamais hésité à se salir les mains pour protéger les siens. Lorsqu'il trouve sur son territoire une jeune femme inconsciente, torturée et amnésique, il devrait l'éliminer. Pourtant, il ne peut se résoudre à la blesser. Dépouillée de ses souvenirs et programmée pour tuer, Katya Haas doit combattre la folie qui la menace. Dev est son seul espoir. Mais pourquoi l'homme qui risque d'être sa prochaine cible lui accorderait-il sa confiance ?


Quand j'ai attaqué cette lecture je n'arrivais plus resitué Devraj, et pour celle dans mon cas c'est l'ancien patron de Talin, le directeur de Shine et le chef des Oubliés.

Que dire de ce tome, comme les autres je l'ai dévoré, malgré le fait que Dev ne soit pas un changeling, il possède tout de même se truc de possession avec Katia que j'aime tant.


Katia tout comme Devraj je n'arrivais pas à la resitué et c'est c'est l'ancienne collaboratrice de Ashaya qui à elle aussi aidé Jon, Ekaterina que tout le monde croyais morte et qui as juste subi une torture, un effacement de mémoire et un conditionnement, rien que ça.


Un tome qui m'a beaucoup ému sur la fin, j'ai pleuré comme une madeleine, avec un conseillé Ming des plus pervers et malfaisant qui est prêt à tout pour se débarrasser des Oubliés, quittes à jouer ave le cerveau d'une Spi pour en faire une meurtrière contre son gré.


J'ai eu un peu peur qu'on ne retrouve pas les Dark River, mais oui Lucas & Sacha reste présent pour aider un des petits oubliés, et on en découvre plus sur de nouveaux pouvoirs Psi.
Je ne vais pas en dire plus mais punaise plus j'avance et plus j'adore cette saga, de plus c'est bientôt le Tome 10 et comme j'ai hâte de lire celui-là !!!!


EN BREF : Un tome tout aussi génial que les précédents avec un amour fort qui survit même à la trahison 'involontaire) et qui a su bien m'émouvoir, Saga à lire d'urgence !!!



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis