Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

8 juil. 2014

Sang Mêlée





Pages : 138
Prix : 12€  - Boutique
Édition : Sharon Kena  
Sorti : 24/01/2012
Format E-book : Boutique 4,99€






       Liens Partenaires     
Cha' - Cynthia Laura -  Nessa   - Stéphanie









Synopsis :

À Hyrka, Éden est une jeune femme comme les autres, mais qui voit sa vie basculer lorsque la mort frappe sa famille. Elle est rattrapée par un destin hors du commun où l'amour qu'elle partage avec Eliel, un ténébreux vampire est interdit. Il leur faudra faire des choix pour leur bien. Dans ce monde bercé par le Mal, où le destin joue son rôle, l'amour a-t-il une place ? La passion a-t-elle encore lieu d'exister entre deux êtres destinés à tout sauf à s'aimer ?



Mon avis :
Tout d'abord merci Marion pour ce service presse.
Ensuite que dire, je dois dire que le prologue m'a fait penser que j'allais adorer cette histoire, je trouvé ce départ original, et puis non finalement malgré l'originalité du texte, je n'ai pas accroché.
Eden, est une jeune fille de 25 ans qui vie dans un monde ou les vampires existe et ou les anges on été exterminés, mais voilà que sans le savoir elle se trouvé être la seule et unique sang mêlée mi ange mi vampire. Original, du jamais lu. Mais voilà l'histoire est trop rapide à mon goût entre Eden & Eliel, certains trucs m'ont dérangé l'acception de la mort de son frère, contrairement à celle de sa mère, même quand elle découvre sa vraie nature et le fait que sa « famille » lui est menti pendant 25 ans ne la bouleverse pas tant que ça. Enfin voilà je ne vais pas en raconté trop, maisc'est son combat contre L'Exane et voilà que c'est le ... oups je vais finir par spolié.
En bref : Une histoire de base original mais qui n'a pas su me conquérir, ce qui es dommage.




Service presse : 








A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis