Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

29 juil. 2014

Fast Track, tome 3 : Carrément dingue de toi


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : McCarthy, Erin
  • Édition : J'ai lu
  • Genres :  Romance érotique
  • Sorti : 17/03/20135
  • Prix : 6.95€
  • Pages : 308
  • Format E-book : 5.49€

MA NOTE :



Replonger dans l'univers du stock-car et croiser son ex à l'occasion du mariage d'une cliente ? Il n'y a pas de quoi en faire tout un foin, se dit Suzanne. En réalité, revoir Ryder n'aurait rien d'insurmontable si une lettre du tribunal n'était arrivée pour lui annoncer qu'ils sont toujours mariés. Malgré deux ans de séparation, le divorce n'a jamais été effectif. À cause d'une négligence de Ryder, bien sûr. Il va la rendre dingue ! Or ne serait-il pas plus juste de dire qu'elle est toujours dingue de lui ? Car en matière de pilotage comme en matière de sexe, Ryder a toujours eu l'âme d'un champion...


Que dire de ce tome 3, j'avais assez hâte de le lire, car depuis le premier tome, c'est assez explosif entre Ryder et Suzanne et je n'ai pas du tout été déçu.

Depuis le premier tome on voit bien que chacun est toujours fou amoureux de l'autre, seul hic il n'y a qu'eux ils n'ont pas remarqué que l'autre étant encore amoureux, alors quand Suzanne va enfin céder aux avances de Ryder après avoir appris qu'il était toujours mari & femme, cela va être waouhh, mais voilà Ryder essaie de faire comprendre à Suzanne qui ne veux pas poursuivre le divorce tout en étant maladroit dans le choix de ces mots.


On en apprend plus sur la façon dont ils sont venus à ce marié aussi vite. Suzanne est un personnage qui a ces peurs et ses faiblesses, mais qui est très déterminé et veut réussir à s'assumer. Ryder est persévérant, marrant, maladroit avec celle qu'il aime.


À cela, il faut ajouté le mariage de Nikki ou mon dieu, je pense que l'auteur n'aurait pu faire personnage plus superficiel qu'elle, mais qui met un brin d'humour dans ce tome-ci.


EN BREF : Encore un tome extra que j'ai dévoré tout comme les 2 premiers, hâte de lire le tome 4 (dans ma PAL ) et le 5 (qui faut que j'aille acheté).




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis