Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

28 juil. 2014

Fast Track, tome 2 : Carrément Hot



INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : McCarthy, Erin
  • Édition : J'ai lu
  • Genres :  Romance érotique
  • Sorti : 22/08/2012
  • Prix : 6.95€ (En rupture éditeur)
  • Pages : 310
  • Format E-book : 5.49€


MA NOTE :


Les rituels de séduction des pilotes de stock-car, le parfait sujet pour une thèse de socio ! Imogen Wilson va devoir côtoyer de (très) près le monde des courses automobiles si elle veut rendre un travail disons... authentique. 


Justement, Ty McCordle, ce type qui lui tourne autour, travaille dans le milieu. 33 ans, pilote professionnel, sexy à souhait... Quoi de mieux qu'allier théorie et pratique ?




Merci ma Ju' de me l'avoir prêté <3

Comme j'aime cette saga !!!! Encore un second tome super. Imogen est une jeune femme que j'ai beaucoup aimée, elle ne va pas par quatre chemins, quand elle a envie de quelque chose, elle le dis, elle est d'une franchise qui m'a parfois fait rire. Mais elle a aussi un côté coincé qu'y contraste bien.

Ty est quant à lui, sexy, déterminé, tendre et avec un côté attendrissant avec des faiblesses qui ne cesse de cacher à tout le monde.C'est un couple que je n'aurais jamais soupçonné, car tout les opposent, mais cela reste une histoire qui se dévore toute seule, comme pour le tome 1.

EN BREF : Une excellente romance qui se lit tout seule !!! Ou on y retrouve humour, tendresse, sexe, tout ce qui fait une bonne romance 





A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis