Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

3 juin 2014

Les sept portes de l'Apocalypse, tome 1 : La Croisade des Carpates


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Calligo, Vanessa & Diana
  • Édition : Asgard
  • Genres : Fantasy
  • Sorti : 26/04/2016
  • Prix : 19€
  • Pages : 376
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :





Comment réagiriez-vous si, au lieu de mourir, vous vous trouviez projeté dans le corps d'une jeune aristocrate du XVème siècle promise à Vlad Drakul ?

C'est ce qui arrive, de nos jours, à Eva, étudiante en littérature, qui est poussé dans une faille volcanique par le linguiste qu'elle voulait retrouver. Celui-ci, possédé par l'esprit d'un légat du pape de Drakul, n'a que ce moyen pour sauver les deux époques de l'Apocalypse.


Commence alors pour Eva une étrange quête qui doit la mener à comprendre pourquoi, au XXIème siècle, une étrange maladie ravage le monde et au XVème, de monstrueuses créatures surgissent au cœur du Danube.




Pour commencer Merci aux auteurs pour ce service presse.


Ensuite que dire, et bien, je dois dire que le résumé m'avait beaucoup plus, et puis j'ai commencé ma lecture et je dois dire que même si au départ, j'ai beaucoup aimé le style sur le premier chapitre très vite le second ma plus déplue.

Je dois avoué que si cela n'avait pas été un SP, je ne pense pas que je l'aurais terminé, il a été beaucoup trop long à ce que j'arrive à me plonger dedans, par contre je dois dire que le travail de recherche niveau historique à bien été mené, et je dois dire que heureusement que j'ai toujours le gadget de dictionnaire dans mon téléphone, car ici à ma bien servis.


Certains passages étaient assez sanglants donc pour tous ceux qui ont l'âme sensible, abstenez-vous !!!


EN BREF : Une histoire très travaillée, très original mais avec lequel malheureusement je n'ai pas du tout réussi à accrocher.




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. La même, moi j'ai lâché... on sent qu'il y a un vrai travail dessus, mais j'ai totalement décroché et justement, c'était bien trop sanglant pour moi! ><

    RépondreSupprimer
  2. C'est dommage que tu n'aies pas apprécié. Personnellement, je suis totalement rentrée dans l'univers des auteurs. Et j'aimais bien l'héroïne et son regard acerbe sur la société. J'ai hâte de me plonger dans la suite :D
    En tout cas, bravo pour ne pas avoir lâché le livre avant la fin alors qu'il ne te plaisait pas plus que ça !

    RépondreSupprimer