Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

30 juin 2014

Psi-changeling, tome 6 : Marques de feu

INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Singh, Nalini
  • Édition : Milady
  • Genres : Bit-lit
  • Sorti : 26/04/2013
  • Prix : 8.70€
  • Pages : 469
  • Format E-book : 4.99€

MA NOTE :






Qui se ressemble s'assemble...Si Mercy, sentinelle de DarkRiver, est une jeune femme sensuelle, elle est aussi une redoutable combattante et une panthère insoumise. De nombreux mâles s'y sont cassé les dents. Et le dernier en date est un loup : Riley Kincaid, lieutenant de la meute SnowDancer. Mais lorsqu'un brillant chercheur changeling est enlevé, Mercy et Riley sont contraints de faire équipe pour retrouver le jeune homme avant que ses mystérieux ravisseurs décident de l'éliminer. Aux prises avec un terrible complot, les deux dominants devront accepter les compromis...


Ah là là, c'est une saga que j'adore de plus en plus, et plus j'avance plus j'ai hâte au tome 10 !!!!!

Que dire de ce tome, tout le long Mercy & Riley ce cherche, sans jamais allez plus loin, il pense tous les 2 que ce n'est qu'un plan cul, même si pour Riley, la vérité s'impose à lui rapidement, mais en plus, il y a cette question de loyauté de meute, et que personne ne veux quitter la sienne, de plus ici l'enquête est plutôt bien, mais loin de valoir les autres tomes, ici ce ne sont pas les Psi qui sont surtout concernées, mais l'Alliance humaine, qui se font beaucoup plus insistant.

Les taquineries sont toujours très présentes, et j'adore !!! c'est une autre chose que j'aime beaucoup dans cette saga, les taquineries qui se font entre eux, leur côté je ne vois rien de ce qui m'arrive, la possessivité, la vie de meute et la petite enquête, et le tout en continuité avec le premier tome.

EN BREF Encore un bon tome que j'ai adoré une super saga qui donne toujours envie d'enchaîné avec la suite (la preuve 3 en moins de 15 jours).





A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis