Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

30 juin 2014

Chasseuse de la Nuit, tome 6 : D'outre tombe




INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Frost, Jeaniene
  • Édition : Milady
  • Genres : Bit-lit
  • Sorti : 26/10/2012
  • Prix  : 8.20€
  • Pages : 405
  • Format E-book :  4.99€

MA NOTE :




Après avoir évité de justesse une guerre mondiale, Cat Crawfield n’aspire qu’à une chose : un peu de repos auprès de son vampire de mari, Bones. Malheureusement, l’aide fournie par la reine du vaudou de La Nouvelle Orléans à des conséquences et elle doit retourner au combat, cette fois, contre un esprit malin.

Des siècles auparavant, Heinrich Kramer était un chasseur de sorcières. Maintenant, pour Halloween, il prend forme humaine pour torturer des femmes innocentes avant de la brûler vivantes. Cette année, cependant, Cat et Bones sont déterminés à tout risquer pour le renvoyer dans l’autre monde, pour toujours. Mais comment tuer un assassin déjà mort ?


Que dire de ce tome 6, je pense que c’est celui qui m’a le moins plus, pourquoi et bien malgré le fait qu’il y a beaucoup d’action je me suis parfois ennuyé, le couple Bones/Cat est un peu moins exaltant que dans les précédents tome. 

Le côté de « l’enquête » est moi bien le seul truc c’est que il est sois disant invulnérable mais ce n’est pas connaître Cat. 

Mais sur la fin malgré l’épilogue je suis resté sur ma faim contrairement aux autres tomes, là il reste beaucoup de chose en suspens.

EN BREF : Un tome un peu décevant mais qui nous donne tout de même hâte de lire le tome 7.

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis