Mes 10 derniers Avis

10 juin 2014

Beautiful Bastard, tome 3 : Beautiful Player

INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Christina Lauren
  • Édition : Hugo Roman
  • Genres : Romance érotique
  • Sorti : 05/06/2014
  • Prix : 17€
  • Pages : 387
  • Format E-book : 7.99€

MA NOTE :


Lorsque Hanna "Ziggy" Bergstrom emménage à New York City pour son master, Will Sunner croyait que ses responsabilités vis-à-vis de la petite soeur de son meilleur ami se limiteraient à un dîner occasionnel et à veiller sur elle de temps à autres. Il était loin d'imaginer que Ziggy était prête à sortir de son cocon académique pour se lancer dans la vie sociale. Bien entendu, elle est persuadée que Will est la meilleure personne pour devenir son mentor dans son nouveau sujet d'études : sortir avec quelqu'un.

Will accepte le défi avec une bonne dose de scepticisme et d'humour, mais il va vite se rendre compte que Ziggy n'avait besoin que de peu d'encouragements pour devenir une femme que tout homme remarque sur son passage. Bien vite, ''Ziggy'' n'est plus, mais va se transformer en l'innocente séductrice Hanna Bergstrom... la femme qui hante ses rêves, est responsable de ses humeurs et interfère même avec sa vie amoureuse sans attaches.



MORTEL !!!!


Hanna est trop forte, j'adore, elle m'a beaucoup fait rire, sa façon de parler de sexe, comme si elle parlait de fringue avec Will,Lui sidéré de voir la façon dont se comporte la petite sœur de son meilleur ami auquel il n'a jamais prété attention et qui est une accro au boulot alors que celui ci lutte contre son attirance, le met au supplice, et moi me plie de rire.


Ce tome 3 est mon préféré de la saga, je l'ai vraiment adorée, je l'ai même dévorée, impossible de le lâcher. J'ai vraiment adoré les personnages, ils sont très attachants, il y a de nombreux non dit entre eux, mais aussi beaucoup de sentiments, et ce côté ado qu'ils ont, j'adore, pourquoi ado, et bien tout simplement qu'il passe beaucoup de temps à joue à « touche pipi » dsl de l'expression, mais voilà jusqu'à et bien ... oh et puis je ne vais pas tout vous dire non plus, ou elle le plaisir de le dévorer sinon ??Ce tome 3 est mon préféré de la saga, je l'ai vraiment adorée, je l'ai même dévorée, impossible de le lâcher.


On retrouve beaucoup les autres personnages des tomes précédents, qui ne ce gène pas pour ce moqué de lui, comme prévue lol, mais on en apprend comme plus sur leur suite, le mariage de Ben & Chloé, mais aussi dans le couple Max & Sarah.


Hâte de lire le prochain mini, voir ce qui va se passer, il me semble que c'est le mariage.


EN BREF :  Pour ma part le meilleur des 3 ave un côté Ado qui fait qu'aucun des 3 tomes n'est le même comportement niveau relation intime. À lire absolument !!!

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis