Mes 10 derniers Avis

12 mai 2014

Les Vampires de Chicago, tome 8 : On ne mord que deux fois


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Neill, Chloe
  • Édition : Milady
  • Genres : Bit-lit
  • Sorti : 18/04/2014
  • Prix  :  8.20€
  • Pages :  432
  • Format E-book : 4.99€

MA NOTE :


Merit et son Maître, Ethan Sullivan, ont risqué leur vie à de multiples reprises pour sauver leur ville. 

Malheureusement, l'amour qu'ils lui portent n'est pas toujours réciproque. Des émeutes anti-crocs éclatent un peu partout. 

Les agitateurs les plus virulents appartiennent à un groupuscule haineux fermement déterminé à débarrasser la Ville des vents de ses citoyens buveurs de sang. Merit et ses alliés doivent découvrir qui se trouve derrière ces attaques et s'il existe un moyen de mettre un terme à ces violences. La bataille de Chicago ne fait que commencer...


Oh là là, Oh là là, j'adore cette saga. Encore un tome extra, une enquête du tonnerre, beaucoup d'action, une grande évolution entre Ethan & Mérit, même si de ce côté-là, j'ai ressenti une petite déception sur la fin, j'espère que l'auteur se rattrapera sur le prochain tome.

Dans ce tome Mérit se retrouve à porter d'une manifestation devant une usine qui s'occupe de « sang pour sang » et est attaqué à coup de bombe molotw, puis le lendemain c'est le tour d'une des maisons de vampire. Mérit enquête donc pur savoir qui est pourquoi c'est attaque, on lieu, et surtout qui se trouve derrière se groupe de manifestant « nettoyons Chicago ». 


À cela s'ajoute le fait que son père veuille s'investir un peu plus dans sa maison, des vampires invités dans sa maison. 

Donc on retrouve encore une Mérit qui court dans tous les sens et qui manque encore une fois de mourir, et d'ailleurs, je dois dire que j'ai été étonné au début dans ce tome, quand elle dit que cela fait 10 mois seulement qu'elle est devenue vampire, je ne m'étais pas rendu compte que les tomes se passaient en si peu de temps.

EN BREF : Encore un tome généralissime qui se classe parmi mes préférés, vivement le Tome 9.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis