Mes 10 derniers Avis

13 mai 2014

Lady Julia, tome 1 : Le silence de Grey house


INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Raybourn, Deanna
  • Édition : Milady
  • Genres : Romance
  • Sorti : 23/05/2014
  • Prix : 8.70€
  • Pages : 536
  • Format E-book : /



MA NOTE :


Londres, 1886. Après avoir reçu une lettre de menace, sir Edward Grey s'effondre et meurt en la présence de lady Julia, son épouse, et d'une assemblée de convives.

Quelque temps plus tard, Nicholas Brisbane, un détective privé au charme animal, rend visite à lady Julia et lui laisse entendre que son mari aurait été assassiné.

Déterminés à démasquer le coupable, tous deux s'engagent dans une quête de la vérité qui se révélera aussi déplaisante que dangereuse...



Tout d'abord, merci Milady pour ce service presse.


Ensuite que dire, et bien la couverture, ainsi que le résumé me tentaient beaucoup, et je dois dire que pour ma part, cela est une petite déception. J'ai beaucoup aimé les personnages, cependant, une Lady Julia déterminée à rattraper son erreur d'il y a un an quand elle n'a pas cru que son mari avait été assassiné, elle décide même de changer du tout au tout. Un Nicholas, très cachotier, avec qui le courant passe bien avec Lady Julia, j'aurais beaucoup aimé que dedans, il y est aussi de son point de vu a lui aussi, mais non, tout simplement par ce que cela est écrit comme si Lady Julia nous racontait une de ses anciennes aventures.


Bon malgré le fait que je me suis un peu ennuyé sur certains passages, cela reste comme une bonne lecture agréable avec un suspens à coupé le souffle, jusqu'à la fin, on ne sais pas qui est l'assassin, ni pourquoi, on va de découverte ne découverte, mais en aucun cas, nous avons de la romance, oui certes une assez grande attirance entre Lady Julia & Nicholas, mais même pas un baiser échangé.


EN BREF : Une lecture décevante qui n'est en aucun cas une romance pour ma mais plus une enquête policière historique qu'une bonne romance, mais qui à comme même une super enquête avec un très bon suspens.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis