Mes 10 derniers Avis

9 mai 2014

Black diamond, tome 1 : Visions mortelles


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Paillard, Sandra
  • Édition : Sharon KEna
  • Genres :  Bit-lit
  • Sorti : 15/04/2014
  • Prix : 15.90€
  • Pages : 228
  • Format E-book : 6.49€

MA NOTE :



Sarah, dix-sept ans, mène une existence compliquée. Orpheline et fugitive, elle est en plus clairvoyante. Le passé, le présent et l'avenir n'ont aucun secret pour elle ; sauf Black Diamond. 

La bourgade du Dakota semble l'appeler et lui montre un garçon, mais pas son visage. Elle sait que le seul moyen d'interrompre ce harcèlement psychique est de comprendre sa raison. 

Lorsqu'elle détecte chez James Drake, un lycéen de son âge, des dons paranormaux très puissants et découvre que, pendant des décennies, la commune a déclaré dix fois moins de décès que la famille fondatrice, elle s'interroge. 

Et si c'était James qui l'avait attirée ici et qu'il s'agissait d'un piège ? 

Cependant, quel rapport peut-il bien y avoir entre un garçon de dix-huit ans et des morts survenues un siècle auparavant ? 

Cette enquête lui fera entrevoir un monde dont elle ne soupçonnait pas l'existence et la mènera loin, très loin sur le chemin de sa destinée.


Tout d'abord merci à Marion pour ce service presse.



Alors que dire de ce livre, et bien, je dois dire que j'ai été déçu, une très grosse impression de déjà lu. Une jeune fille seule arrive dans une petite ville , là-bas il y a une famille avec 2 parents adoptif et 5 enfants avec des pouvoirs. 

James l'un des 5 se retrouve dangereusement attiré par Sarah, bon ais-je vraiment besoin de précisé que c'est un clan de vampire qui ne tue pas, avez vous aussi une impression de déjà lu ? 

Bon, certaines choses sont différente, Sarah vis seule et possède des pouvoirs, elle voit dans l'avenir et dans le futur tout comme la sœur jumelle (et pour de vrai) de James.

Bon il en reste pas moins que le méchant de l'histoire fait des apparitions, mais ne passe pasà l'action, ce qui me donne comme même une petite envie de lire la suite, en espérant que l'histoire ce démarquera beaucoup plus, car là aussi il y a dure séparation pour nos tourteraux. Mais bon pour tout ce qui aimé le Run, c'est un petit plus qui est assez sympa, car ici, notre petite Sarah et Fan de mécanique et participe à de Run.


EN BREF : Petite déception pour ma part, trop de similitudes et de déjà, alors que quand on lit le résumé on ne s'y attend pas, c'est plus un remake de la célèbre saga, mais pour ceux qui ne l'aurais pas lu cela ne dérangerai pas.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. tout compte fait je ne lirais pas ce livre malika

    RépondreSupprimer
  2. Un petit peu dde sourire en se levant un Samesdi matin, c’est plutôt bon noon ?



    Revieww mmy website roulement palier

    RépondreSupprimer
  3. Aie Aie Aie, ça semble terriblement cool tout ça !



    Feel free to surf to myy site roulement 6206 ()

    RépondreSupprimer
  4. ma chro http://sariahlit.blogspot.fr/2014/08/black-diamond-1-visions-mortelles.html

    RépondreSupprimer