Mes 10 derniers Avis

9 avr. 2014

Les héritiers, tome 2 : Le bisinessman et moi


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Cardello, Ruth
  • Édition : Milady
  • Genres :  Romance
  • Sorti : 18/04/2014
  • Prix : 15.20€
  • Pages : 222
  • Format E-book : 9.99€

MA NOTE :



Nicole Corisi perdra son héritage si elle ne trouve pas un moyen de remplir les conditions de son père, mais elle devra s'associer avec le rival de son frère pour y arriver. 

Alors que les apparences deviennent douloureusement réelles, Niole devra choisir entre Stephan et la famille qu'il est bien décidé à détruire. Stephan Andrade planifie sa revanche depuis que Dominic Corisi a repris l'entreprise de son père. 

Alors que Corisi Enterprises joue sa réputation sur le succès d'un nouveau logiciel pour la Chine, Stephan a enfin sa chance de retrouver son héritage. 

La jeune sœur de Dominic, Nicole, demande de l'aide à Stephan et lui offre l'opportunité de se venger aussi sur un plan personnel. Tout allait bien... jusqu'à ce qu'il tombe amoureux d'elle.





Tout d'abord merci Aurélia pour ce service presse.


Ensuite que dire, j'avais beaucoup aimé ce premier tome et je dois dire que j'ai encore plus aimé celui-ci.

Ici nous avons Nicole, la sœur de Dominic déterminé à garder son entreprise pour elle, alors elle propose un marché à Stephan, qu'il finalise le rachat qu'il avait commencé avec son père, puis qu'il lui revende, le tout en ce faisant passé pour des fiancés, malgré l'amour qu'il a pour elle depuis des années, il refuse, mais ce n'est pas sans compter Maddy, la cousine de Stephan, qui suite à la conversation qu'elle a écouté, va dire à tout le monde qu'il sont fiancé pendant que celui est à Tokyo (passage du 1) .


Nicole est un personnage que j'ai beaucoup apprécié dans ce tome et qui n'est en rien ce qu'elle semble être dans le tome 1 tout comme Stephan, que l'on croit être le méchant et qui en faite se révolte d'un malentendu. 


Tous les 2 ont été très comiques à jouer avec la tension qu'il y a entre eux, et la famille de Stephan, mon dieu, comme j'ai rien, ils sont trop délirant, les femmes sont maître de manié la séduction sur leur mari et n'hésite pas à partagé les secrets entre elles, Maddy reine des plans pour former les couples (d'ailleurs hâte de voir ce qu'elle a prévu pour le tome 3 ) mais le hic, c'est qu'elle ne sais pas garder un secret, lol.

EN BREF :  un super second tome qui m'a beaucoup fait rire avec de super personnages que ce soit nouveau ou ancien.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis