Mes 10 derniers Avis

21 mars 2014

Wild Cards, tome 1 : Attirance & confusion


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Elkeles, Simone
  • Édition : La martinière
  • Genres : Romance
  • Sorti : 02/01/2014
  • Prix  : 16€
  • Pages : 349
  • Format E-book : 10.99€


MA NOTE :




Ashtyn croyait sa vie sur des rails jusqu'à l'université. Elle n'avait pas prévu qu'elle serait élue capitaine de son équipe de football américain et que son petit ami, footballeur lui aussi, le prendrait si mal.

Elle n'avait pas imaginé, surtout, qu'un garçon comme Derek, provocateur et terriblement séduisant, viendrait semer le trouble dans son existence bien réglée.


Ashtyn pourrait craquer et se laisser aller, mais elle n'est sûre que d'une chose : les garçons comme Derek, pour qui la vie est un jeu, finissent toujours par vous quitter.


Et rien ne lui fait plus peur que l'idée d'être abandonnée...



J'ai adoré, j'ai tout de suite retrouvé le style de Simone Elkeles dedans, et cela n'a été que plus agréable.


Les personnages sont très différents l'un de l'autre, d'un côté nous avons Ashtyn, une fille sérieuse, qui a une relation sérieuse avec Landon, elle a un côté garçon manqué, mais sait aussi être très sexy, capitaine dans une équipe de garçon (et seule fille) de football américain. 


De l'autre, nous avons Derek, sexy à souhait, contre tout attache, premier à faire des blagues, d'ailleurs dans les premieres pages, celle qui le fait renvoyé de son école, ma tout de suite fait pensé à « Véronica Mars » mais bon, cela fait que Derek doit partir avec sa belle-mère à Chicago (sa belle est niveau age beaucoup plus proche de lui que de son père, qui est en déplacement dans un sous-marin pour la Navy) et du coup c'est la qu'il va rencontré Ashtyn la sœur de sa belle-mère. 

L'attirance entre eux est immédiate, mais tout deux lutte contre et pour cela, il ne vont pas arrêter de se « chercher de poux » ce qui ne vas être que du pur bonheur pour nous.

Le long de ce tome, Ashtyn va lutter pour son équipe, et Derek lui nous cache quelque chose, même si on devine aussitôt ce que c'est, ou d'une moins une bonne partie. Il y a aussi la grand-mère manipulatrice de Derek, mais qui derrière son côté sévère est très compatissante on va dire.


Une fin, et déclaration géniale (je ne gâche rien, c'est toujours comme ça) mais waouhh j'ai adoré et j'ai hâte de voir ce que sera, ce second tome.


EN BREF : Un premier tome génial où on reconnaît très bien le style de Simone Elkeles et tous les fans de la saga Irrésistible ne vont qu'adoré, tout comme moi.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :