Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

24 mars 2014

Chroniques de Bonfire, tome 3 : Intégration

INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Rose, Imogen
  • Édition : Auto-édition
  • Genres :  Fantastique
  • Sorti : 16/09/2013
  • Prix : 11.59€
  • Pages : 480
  • Format E-book : 2.99€
MA NOTE :



Deuxième avertissement par haïku:

Copain disparu
Amant paiera de son sang
Princesse doit mourir
Bon retour à l'Académie Bonfire.



Que dire de ce second tome, et bien une super suite, mais si je n'ai pas aimé autant que ce premier tome. Je n'ai pas eu trop de soucis à me replonger dans l'ambiance malgré le fait que cela faisait quelque temps maintenant que j'avais lu le premier tome. Ici Cordélia n'est plus une élève mais une apprenti et elle va prendre encore plus au sérieux son rôle de protectrice envers Faustine, cette petite démone très prometteuse, la petite guerre d'écolier du premier tome, est beaucoup plus dévoilé et conséquente qu'on le pensais, et cela devient un complot politique. Cordélia est devenue très « proche » du roi Sébastian, le père de Faustine, ils vont ensemble la protégé et essayé de retrouvé Quinn, qui as disparu. Du coup, sa relation avec lui reste au point mort, alors que celle avec Jagger, s'amplifient et devient ce qu'elle doit être. Une fin qui nous laisse en suspens avec une trahison, cela faisait plusieurs chapitres que je l'avais pressenti, mais il n'en reste pas moins qu'il nous donne vite envie de lire le tome 3.

EN BREF :  un tome un peu moins bien que le premier, mais qui reste tout de même un excellent tome, et une très bonne histoire, avec un passage assez gore.
 




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis