Mes 10 derniers Avis

19 mars 2014

Le Prince des ténèbres, tome 1 : La Mort dans l'âme



INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Frost, Jeaniene
  • Édition : Milady
  • Genres : Bit-lit
  • Sorti : 23/08/2016
  • Prix  : 7.60€
  • Pages : 352
  • Format E-book :  5.99€

MA NOTE :




Leila souffre d'un pouvoir terrifiant qui la condamne à une vie de solitude : voir les secrets les plus sombres des gens !

Mais, enlevée par des créatures de la nuit, la voici contrainte d'entrer en contact télépathique avec le plus célèbre vampire du monde...Vlad Tepes !


Un être légendaire, révéré et détesté à la fois. Sa maîtrise du feu fait de lui l'un des vampires les plus craints de la planète, mais ses ennemis ont découvert une nouvelle arme contre lui : Leila, la belle mortelle aux pouvoirs aussi redoutables que les siens.


Mais lorsque Vlad et Leila se rencontrent, la passion se déchaîne et menace de les consumer. Ils devront conjuguer leurs efforts pour arrêter un adversaire déterminé à les voir périr dans les flammes.
 



Tout d'abord merci Laura pour cette LC.

Ensuite que dire, j'avais beaucoup aimé Vlad dans la saga « Chasseuse de la nuit » et je dois dire que j'étais curieuse d'entrée dans sa tête et qu'elle n'a pas été ma surprise quand j'ai découvert que ce n'était pas lui le narrateur, mais Leila.

Leila est une humaine assez spéciale puisque suite à une électrocution, elle a des « pouvoirs » et cela va attirer les vampires, puisque un groupe va la kidnapper afin de prévoir ou se trouvera Vlad pour le tuer, et elle va réussir à entrer en contact avec lui et passé un marché. La voilà entré dans le monde et la vie de Vlad. Tout de suite l'attirance entre eux est palpable, l'histoire ne manque pas d'action et Leila ne manque pas de courage, elle est d'ailleurs l'une des rare personnes à le remettre à sa place, et ça m'a beaucoup fait rire par moment. Nous avons une très brève apparition de Cat & Bones, allez un paragraphe, je ne sais pas pourquoi mais je m'étais attendu à les voir un peu plus, prêté main forte à Vlad pour découvrir qui voulais les tuer, et non, juste Bones qui passe apprendre à Leila comment faire pour que Vlad ne lise pas dans ces pensé, par vengeance.


EN BREF : Un excellent premier tome que j'ai beaucoup aimé avec des personnages attachants et une jeune humaine très courageuse, vivement le tome 2.




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. J'avais vraiment trop trop adoré ce 1er tome !! :) Contente de voir que tu as aimé aussi ! par contre la suite m'a un peu déçue, je trouve qu'il se focalise trop sur Leila :/

    RépondreSupprimer
  2. j'ai vraiment adoré ce tome 1, j'ai hâte lire la suite

    RépondreSupprimer
  3. Pas pour moi, mais je trouve que la couv est superbe!! ^^ (oui, je sais, le commentaire teeeeeeellement utile... mais j'avais envie de te laisser un commentaire!! XD)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai beaucoup aimé ce tome. Il me faut vite la suite :)

    RépondreSupprimer
  5. Mon Avis http://monrepairelitteraire.weebly.com/28/post/2014/03/le-prince-des-tnbres-tome-1-la-mort-dans-lme-de-jeaniene-frost.html

    RépondreSupprimer
  6. ma chro tome 1 http://sariahlit.blogspot.fr/2014/10/le-prince-des-tenebres-1-la-mort-dans.html

    RépondreSupprimer