Mes 10 derniers Avis

14 mars 2014

Coeur de Highlande, tome 1 : Lyra MacArthur

INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : McGowan, Demi
  • Édition : Rebelle
  • Genres : Romance
  • Sorti : 20/02/2014
  • Prix : 17€
  • Pages : 274
  • Format E-book : 4.99€

MA NOTE :



Fille, sœur et veuve de Highlander, Lyra MacArthur est belle, fougueuse et manie les armes comme un homme. Elle veut être une femme libre de décider de son avenir et ne plus jamais se remarier. La vie auprès de ses frères, Ethan et Erwan, lui suffit amplement !

William MacRae, laird d'Eilean Donan a décidé de la courtiser. Ce guerrier au passé douloureux se retrouve face à un refus qu'il n'accepte pas. Lyra sera sa femme. Le tout est de le lui faire comprendre !

Mais dans les Highlands, un complot se trame qui pourrait bien changer la vie de nombreuses personnes et surtout du peuple écossais. À moins qu'une association inattendue ne vienne le mettre à mal. Toutefois, le passé de William pourrait bien compliquer les choses. Un homme couvert de cicatrices peut-il rassurer et protéger une femme plus fragile qu'elle ne veut l'admettre ?


Oh non de dieu, j'ai eu un gros coup de cœur pour ce livre.


J'avais hâte de lire ,il ne m'a fallu que 3 jours après réception pour m'y mettre et waouh je l'ai dévoré, je ne l'ai posé qu'une seule et c'était seulement parce que mes yeux ne tenais plus ouvert.

Commençons par Lyra qui est jeune femme comme je les aime, une femme veuve et téméraire, qui n'a pas sa langue dans sa poche, un sacré caractère, têtu et ce moque des convenances de l'époque, mais elle est aussi quelqu'un de très touchante, ce livre m'a fait rire, car elle est extra cette Lyra, mais aussi pleuré par 2 fois.

Lyra est une femme très belle et très convoitée, qui se retrouve courtisée par William, tout de suite il y a attirance mutuelle, mais Lyra n'a vécu que 1 an de mariage avec son défunt mari Duncun, mais l'aime plus que tout et lutte beaucoup contre ces sentiments pour William, à cela viens s'ajouter une petite rébellion contre le roi, et une petite bataille final super, et je dois dire que j'ai hâte de lire la suite, je ne vais pas vous faire tout une énorme chronique (je ne le fais jamais, je n'aime pas quand c'est trop long) mais je ne vous conseillerais qu'une chose lisez-le.

EN BREF : Un premier tome qui a su faire ma conquête , je ne l'ai pratiquement pas lâché et m'a fait passer par toutes les émotions, un coup de cœur assuré, et un Highlander à lire et à suivre.




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. Eh bah... ça me tenterait presque, tiens! :D

    RépondreSupprimer
  2. je l'attendais avec impatience cet avis et merci pour avoir fait une super chronique ^^
    je vais pas tarder a me le prendre ^^
    malika

    RépondreSupprimer