Mes 10 derniers Avis

15 mars 2014

La mélodie du Destin, tome 1 : Larmes



INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Weber, Amandine
  • Édition : Valentina
  • Genres : Romance historique
  • Sorti : 10/02/2014
  • Prix : 18€
  • Pages : 394
  • Format E-book : /

MA NOTE :




Dans le comté de Berkeley en Caroline du Sud au milieu de l'année 1820, Angélique Beckett va faire une rencontre qui va bouleverser sa vie et celle de sa famille. L'indomptable demoiselle, habituée à la liberté campagnarde découvre qu'il existe d'autres mondes que le sien.

La riche et noble famille britannique des Darcy de Hasbury fait une entrée fracassante dans son existence et, surtout, dans son cœur.

Elle, qui a un lourd passé, va interpeller les nouveaux arrivants et, chacun à leur manière, ils vont lui montrer qu'elle est James, sa fille Ellen et les 2 amis du Lord, avec son père et son frère.


Tout d'abord merci à Amandine pour ce service presse.

Bon par ou commencé, j'ai adoré cette histoire, quand j'ai commencé à lire, je me suis dit « encore un remake d'orgueil & préjugé », perso cela ne me dérange pas, je suis fan et j'adore lire tout ce qui y ressemble, mais après quelques pages de lecture cela par très vite dans une autre direction. Et Waouhh.

L'histoire et bien, suite à un mauvais coup du sort Angélique se retrouve par la faute de Lord Darcy éjecter de son cheval et elle prend un coup de sabot sur la tête, fors d'une visite qu'elle rend au comte avec don père, et va devoir passé quelque jour au château, et l'animosité commence entre eux, super pour une première rencontre, surtout quand l'une est rancunière, voilà pour la ressemble et le fait que chacun n'arrive pas à ce supporter malgré le rapprochement. 

Angélique reste une jeune fille pétillante, avec un mauvais caractère et têtue comme une mule, mais c'est une jeune fille très émouvante, (comme j'ai pleuré tout le long) à qui on s'attache vite. Elle et Darcy arrivent à avoir un lien où ils sont assez fusionnels, mais ne s'en rendent même pas compte. À cela ajoutons le petit côté cendrillon, avec non pas une belle-mère mais une mère exécrable, qui ne fait que rabaissé sa fille devant tout le monde, et qui va même la menacé.

La tante d'Ellen (la sœur de Darcy) qui joue la marraine la bonne fée, pour elle de façon qu'elle aille à une réception privée avec Darcy. Ce livre est aussi mouvementé avec les frasques de l'oncle qui reste pendant un petit moment un mystère.

Et cette fin qui donne envie de taper l'auteur, on se dit, mais elle est ou la suite, tu retournes et retournes ta tablette et tu pleures, et te disant, je veux le tome 2, ça ne peut pas finir comme ça.

Le livre est en 2 parties et je dois dire que les premières pages de la seconde, je les ai passées dans un déluge, bon allez, je me stoppe, je vais finir pas tout vous dire, mais ce fut un coup de cœur.

EN BREF: Il ni y as pas que la couverture pour lequel j'ai eu un coup de cœur, le livre aussi, ce fut une histoire très très émouvante mais qui m'a aussi fait rire et je veux la suite !!!





A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. Tes chroniques donnent envie faut absolument que je les lise

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ces 2 avis qui en jettent hiii
    malika

    RépondreSupprimer