Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

29 mars 2014

Les étoiles de Noss Head, tome 5 : Origines, partie 2 (Fin)


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Jomain, Sophie
  • Édition : Rebelle
  • Genres : Fantastique
  • Sorti : 24/03/2013
  • Prix : 19.90€
  • Pages : 520
  • Format E-book : 4.90€

MA NOTE :


« Le danger était aux portes de la cité. J avais déjà affronté bien des tempêtes, mais celle qui venait vers nous était la pire de toutes. Un cataclysme, un fléau... Pourquoi ne nous croyaient-ils pas ? La mort s apprêtait à s abattre sur eux. Bientôt, le sang serait versé sur la Terre des loups. La désolation. Le néant. La ruine. C est tout ce qu il resterait. Ne pas fuir. Nous imposer et les convaincre. Pour les sauver tous. Pour le sauver... lui. »


Sniff, voici la fin d'une grande aventure, je sens que Hannah et Leith vont beaucoup me manquer.
Que dire de ce cinquième et dernier tome, waouh, de surprise en surprise, beaucoup d'action, beaucoup d'émotion, et oui j'ai réussi à verser ma larme 2 fois, des alliances renforcés, des sentiments très fort, un triangle amoureux, génial sans être de trop, des tensions, des moments comiques, bref tout ce qui fait un bon livre, est encore une fois réunis ici.
On retrouve une Hannah confrontée à la chose la plus dure pour elle, et elle arrive tout de même à rester forte, de plus beaucoup de choses pèsent sur ses épaules, oups, je vais finir par en dire trop.
Une fin, génial avec un tout qui finira bien, il ne manque rien, tout est parfait même si ... Snif, ils vont me manquer, je n'aurais pas été contre un tome 6, même si je ne vois pas ce qui aurait pu être ajouté. Une saga qui s'écoule sur 3 ans et quand on voit tout ce qu'à vécue Hannah pendant ce temps, ont auraient pensé beaucoup plus.
EN BREF : Un dernier tome qui clôture parfaitement cette saga, qui n'a été que coup de cœur tout au long de ces 5 tomes. Saga à lire d'urgence !!!



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. J'ai hâte de commencer Outlander ^^
    Dans ma pal également ^^

    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer