Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

31 mars 2014

Chasseuse de la Nuit, tome 3 : Froid comme une tombe

INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Frost, Jeaniene
  • Édition : Milady
  • Genres : Bit-lit
  • Sorti : 19/11/2010
  • Prix  : 7€
  • Pages : 397
  • Format E-book :  4.99€

MA NOTE :




Cat Crawfield est en danger : les vampires l'ont démasquée ! Et, alors que sa relation avec son amant suceur de sang était au top, voilà qu'une femme resurgit du passé de Bones, bien décidée à se débarrasser de lui.


Prise au piège de la vengeance de ce vampire et en même temps déterminée à aider Bones à empêcher l'explosion d'une véritable bombe magique, Cat ne peut même pas recourir à ses trucs habituels d'agent spécial. Pour s'en sortir, elle devra s'abandonner à ses instincts de vampire, ce qu'elle redoute tant...

Que dire de ce super tome !!!


Ici il y a beaucoup d’action dès le départ et je dois dire que l’intrigue était très bien ficelé, dans ce tome je crois bien que je suis passé par toute les émotions et deux d’entre elle m’ont bien fait pleuré la première était de rire quand Bones surprend Justina à … je n’en dirai pas plus mais pour les coulais toute seule tellement j’étais morte de rire, la façon que Bones à de toujours taquina Justina du fait qu’il est un vampire et son gendre Waouh j’en rigole toujours autant. 

Ensuite j’ai pleuré une second quand on a cru que Bones est mor, bon dsl je spolier un peu mais vous vous douté bien que Bones ne va pas abandonner Cat au 3eme tome de cette longue saga.

Ici le statut de Bones dans le monde surnaturel est de plus en plus élevé  suite à son alliance avec Manchère. Ici la menace ne vient d’autre que de la femme de celui-ci qui est bien décidé à tuer Bones en l’affaiblissant en se prenant à Cat.

EN BREF : Un 3eme tome Génial qui fait de cette saga l’une de mes préférés dans les bit-lit de Milady, Cat & Bones sont un couple tout ce qui as de plus Waouh et les intrigues sont vraiment génial, ici on a encore action, passion et humour réunis.




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis