Mes 10 derniers Avis

12 mars 2014

Beautiful Bastard, tome 2 : Beautiful Stranger

INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Christina Lauren
  • Édition : Hugo Roman
  • Genres : Romance érotique
  • Sorti : 10/10/2013
  • Prix : 17€
  • Pages : 384
  • Format E-book : 12.99€

MA NOTE :





Pour échapper à son ex qui l'a trompée, Sara Dillon, une jeune prodige de la finance, a emménagé à New York City et cherche un peu d'action mais pas de relation. Faire la connaissance de l'irrésistible britannique dans un club n'aurait dû être qu'une nuit de fun, mais la manière et la vitesse à laquelle il noie ses inhibitions va transformer ce coup d'un soir en son Bel Étranger.


Toute la ville sait que Max Stella aime les femmes, bien qu'il n'en ai jamais trouvé une qu'il aimerait garder. En dépit de son charme de bad boy, ce n'est qu'avec Sara - et les photos qu'elle lui a laissé prendre d'elle - qu'il commence à se demander s'il n'a pas trouvé quelqu'un à garder... et pas que dans son lit.



Bon et bien que dire de ce tome, j'ai moins aimé que le premier.

J'ai beaucoup aimé l'histoire, elle est très touchante, Sara à été trahie et ne veux pas refaire confiance elle rejoint Chloé & Benett et leurs d'une soirée fille elle tombe sur le sexy Max, et de là elle va s'ouvrir à une Sara dévergondée qui aime faire ça dans des lieux insolite, a forcé de tombé dessus elle va mettre les règles en place (juste le vendredi, pas de lit, pas dans leur appart) à partir de là j'ai un peu moins aimé, sa façon de vouloir juste un plan cul alors que tout deux on des sentiment manquais de quelque chose, là c'est surtout devenue que du sexe très peu d'histoire.

J'étais tout de même curieuse de voir ce qu'il inventerais à chaque fois, et puis il se laisse allez et là j'ai replongé à fond dedans les « je t'aime » les marques de sentiments, bon j'ai trouve le moment ou « tout tourne au cauchemar » car y'en a toujours un, long à venir en faite c'est sur les 10 dernière pages, mais la réconciliation (je ne vous apprend rien, c'est toujours le même schema) et bien et très émouvant, Max m'a touché, tellement romantique quand il veut et j'ai tout le même hâte de lire « sexbomb »,

EN BREF : Un second tome bien mais moins que le premier avec des personnages un peu spécial, puisqu'ils sont assez centré sur le voyeurisme.




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis