Mes 10 derniers Avis

28 mars 2014

10 Bonnes raisons d'être célibataire




INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Kelk, Lindey
  • Édition : Milady
  • Genres :  Romance
  • Sorti : 24/01/2014
  • Prix : 7.90€
  • Pages : 471
  • Format E-book : 5.99€



MA NOTE :


 
Un de perdu, dix de retrouvés !

Depuis que Simon m'a larguée, rien ne va plus. Moi, Rachel Summers, je suis de nouveau célibataire – ce qui ne m'était pas arrivé depuis belle lurette. 

La déprime, quoi. Heureusement, après une bonne cuite, Emelie et Matthew, mes deux meilleurs amis, ont concocté pour moi une liste sur-mesure : celle qui me fera découvrir les joies du célibat.

Sur les murs de mon appartement, j'ai écrit : « Simon est un connard ». C'est un bon début. Il me reste quinze jours pour changer de look, partir à l'étranger, me faire tatouer, enfreindre la loi et dégoter l'homme de ma vie. Alors, pari tenu ?


Alors que dire de ce livre, je dois dire que j'ai été un peu déçu je m'étais attendu à quelque chose de je sais pas plus marrant, plus de romantisme ou quelque chose, là c'est surtout gueule de bois, liste débile et pas grand chose de beaucoup mieux, mais bon y'a comme même certains passages amusant.

Déjà la première chose qui m'a interpelé c'est quand on lit le titre on s'attend à ce qu'il y ai 10 bonnes raison pour resté célibataire et non pas à une liste de 10 choses à faire avant de se considéré comme célibataire, liste débile qu'elle à faire alors qu'elle était bouré avec ses 2 meilleurs amis.

Sinon Rachel, reste un personnage que j'ai beaucoup apprécié qui à des tocs et est un peu spécial, dans sa rupture, elle est entourée de ses deux meilleurs amis, Emelie, grande coureuse d'homme, amoureuse du frère de Rachel depuis des années, et de Matthew, homo qui ne supporte pas la vue du corps d'une femme, et qui a lui aussi vécu une mauvaise rupture. 

Nous avons aussi Dan, que dire de Dan sans trop en dire et bien, je ne dirai juste que je l'ai beaucoup aimé, et que heureusement qu'il était là pour mettre plus de piquant. 

Donc une liste de choses à faire complètement débile, une super amitié, un ex que l'on a envie de taper, et un collègue qui met de la tension.

ENBREF : Une petite déception pour moi, je m'étais attendu à tout autre chose, ce qui est bien dommage car y avait de super passage mais beaucoup trop on je me suis ennuyé.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis