Mes 10 derniers Avis

28 mars 2014

Rebecca Kean #5 : L'Armée des Âmes

INFOS SUR LE LIVRE
  • Auteur : O’Donnell, Cassandra
  • Édition : J’ai lu
  • Genres : Bit-lit
  • Sorti : 26/06/2014
  • Prix : 12.20€
  • Pages : 415
  • Format E-book : 9.99€

MA NOTE :

Ah les joies de la famille... les flambées de vampires, les batailles sanglantes, les coups de fouet, les séances de torture ludiques, les joyeux exorcismes... tous ces petits bonheurs simples me reviennent à l'esprit depuis que grand-mère et les Vikaris m'ont retrouvée et ont débarqué en ville dans l'intention évidente de me liquider... Nostalgie, quand tu nous tiens...

Waouhh un coup de cœur ce livre, en même qui pouvait en douter !!!

Je dois dire que j'ai encore du mal, j'ai laissé le temps de faire mon ménage, pour faire redescendre l'excitation de ce tome, mais ça n'a pas marché, donc je vais faire tout mon possible pour ne pas trop spolié.

Bon, je dois dire qu'avec la fin de ce tome 4, je mettais attendu à ça, en fin pour les premières pages, après je ne suis aller que de surprise en surprise. La grand-mère et bien suite à ce premier combat va passer tout le tome avec elle avant le prochain round et je dois dire qu'entre elle et ces 2 autres acolytes, je me suis bien marré, les petites vielles sont extras, ne parle que de meurtre, de torture, écoute Daft Punk & Eminem, enfin bref des mémés hors du commun.

L'enquête nous tient en haleine, car on ne sait absolument pas qu'elle genre de surnaturel à pus commettre des meurtres aussi atroces. Et je dois dire que jamais je ne me serais attendu à ça, il n'y a pas d'action physique, mais beaucoup d'action magique (vous voyez ce que je veux dire).

Ensuite côté sentimental, et bien comme dans chaque tome, sa vie est un vrai chaos, Raphaël cache des choses, le père de Bruce veux en savoir plus sur leur lien, et Ali et bien, je ne vais rien dire de plus, et puis nous avons aussi Leonora qui elle aussi et bien la fille de sa mère, avec le loup alpha et aussi, chuttt je ne vais pas tout vous dire ce ne serais pas bien, mais elle nous réserve autant de surprise que sa mère, que ce soit du côté sentimental ou de ses pouvoirs.

Une fin, certes sans cliffanger mais avec tout autant si ce n'est plus de questions qu'avant.

EN BREF : Encore un coup de cœur pour ce tome, avec des personnages marrant à souhaite, on se marre bien, de la magie en veux-tu en voilà et plein de choses surprenant, si vous n'avez pas encore attaqué cette saga et bien, vous attendez quoi ??


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. C'est une saga qui me tente de plus en plus !

    RépondreSupprimer
  2. Et voici le dernier ! http://imaginary-world-book.blogspot.fr/2013/04/rebecca-kean-de-cassandra-odonnell.html

    RépondreSupprimer
  3. Tome 1 http://monrepairelitteraire.weebly.com/28/post/2014/02/rebecca-kean-tome-1-traque-de-cassandra-odonnell.html
    Tome 2 http://monrepairelitteraire.weebly.com/28/post/2014/02/rebecca-kean-tome-2-pacte-de-sang-de-cassandra-odonnell.html

    RépondreSupprimer
  4. Nouveau lien : http://www.read-a-passion.fr/rebecca-kean/

    RépondreSupprimer