Mes 10 derniers Avis

1 févr. 2014

Sept ans de désir



Pages : 380
Prix : 14€
Édition : J'ai lu
Sorti : 06/11/2013
Format E-book : Non






       Liens Partenaires     
Cha' - Cynthia Laura -  Nessa   -  Stéphanie







Synopsis :
Un soir qu'elle se promène dans le parc, Jessica Sheffield surprend les ébats d'Alistair Caulfield et de lady Trent. Embusquée dans la pénombre, elle observe la scène avec un mélange d'embarras et de fascination. Alistair l'aperçoit. Ils échangent un long regard. Entre ces deux mal-aimés, le désir est immédiat.
Sept ans s'écouleront avant qu'ils puissent l'assouvir.

Mon avis
Que dire de cette lecture, j'avais beaucoup aimé Sylvia Day dans la série Crossfire, alors j'avais hâte de découvrir autre chose d'elle, et je dois dire que je n'ai pas été déçu du tout. C'est une belle romance historique avec tout ce qu'il faut de sensualité, de passage chaud, reste tout à fait approprié à l'époque, même le côté assez cru qui est présent, mais reste tout de même moins présent et moins cru que dans Crossfire.
Ici, nous avons Jessica qui la veille de son mariage surprend Alistair avec une femme dans les jardins, et cela lui naitre un désir. Pendant 7 ans, elle l'évite, et cela fait déjà 1 an qu'elle est veuve quand elle décide d'aller voir ces terres en Jamaïque que sont mari lui à léguer, et Alistair profite de ce voyage en bateau, pour faire ce qu'il était revenue faire à Londres, conquérir le cœur de la jeune femme qu'il aime et désir depuis de très nombreuse année.
Malgré le fait que les choses soit assez prévisible, cela n'a en rien dérangé ma lecture, nous assistons à l'histoire de Jessica qui est une femme, attachante et rêve de laisser livre court à ce qu'elle est vraiment et laissé les convenances derrière elle, chose qu'Alistair va aider à contribuer, mais aussi au déboire conjugaux de sa sœur Hesters, un personnage pour qui j'ai eu beaucoup de tendresses.
En bref : Une super romance historique pleine de passion et de désir que j'ai adoré, on retrouve bien la plume de Sylvia Day, et ce qui me donne envie d'en lire plus d'elle.





A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis