Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

31 janv. 2014

La maison de la nuit T 7 - Brûlée







Pages : 400
Prix : 14.95 €
Edition : Pocket Jeunesse
Sorti :  02 / 02 / 2012
Format E-Book : NON





       Liens Partenaires     
Cha'   - Cynthia -Laura   - Nessa   -  Stéphanie









Synopsis : 

Recluse dans le monde des morts suite à l'assassinat de Heath, Zoey semble perdu à jamais. D'autant que les Novices Rouges menacent Lucie, la seule capable de la ramener sur Terre. Aphrodite et ses amis sont prêt à tout pour sauver Zoey, mais celle-ci risque d'y laisser sa vie, comme tant d'autres prêtresses avant elle ! Son âme restera-t-elle pour toujours prisonnière dans le Royaune de l'esprit ?
Trois amies qui jouent avec le feu... si elles n'y prennent garde tout le monde sera brûlé


Mon avis :

J'ai trouvée ce tome un peu trop long à mon goût, pas assez d'action, mais on a comme même hâte de savoir si Zoey va s'en sortir. Mais je n'en dirai pas plus pour ne pas gâcher le suspense, donc pour résumé ce n'est pas mon tome préféré, c'est plutôt celui que j'ai le moins aimée, mais j'ai tout de même hâte au prochain qui sortira en novembre.


Le tome d'avant  :



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis