Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

1 févr. 2014

Bilan de Janvier 2014




Alors, nouvelle année, nouvelle présentation des bilans j'espère que cela vous plaira.

                                 Mes Lectures                              

Photo des livres format papier lu


Ce mois ci j'ai lu un total de 32 Livres 

soit 9 694 Pages lu




Pour commencé mon top 3 de mes meilleurs lectures :
Clique sur les livres pour avoir les chroniques

              
    2                                                1                                                    3   


Les lectures que j'ai beaucoup aimé :
Amour orgueil & préjugé - 425 p  -> Ma chronique
La confrérie de la dague noire T9 - 654 p  -> Ma chronique
Zéphyr  - 450 p  -> Ma chronique  - SP
Avant toi - 475 p  -> Ma chronique
Sceau Maudit - 234 p  -> Ma chronique - SP
Waynest T2  - 396 p  -> Ma chronique
Jamais 2 sans 3 T1 & 2 - 541 p  -> Ma chronique
Plusieurs reflet dans le miroir T1 - 190 p  -> Ma chronique - SP
Le roi mis à nu - 493 p  -> Ma chronique
Lucky Harbor T1 - 342 p  -> Ma chronique
La meute du Phénix T2 - 471 p  -> Ma chronique
Désir ardent - 528 p  -> Ma chronique - SP
Sept ans de désir - 380 p  -> Ma chronique
Un soupçon de malice - 312 p  - SP

Bien mais sans plus : 
Tout ce qu'il voudra T1 à 9  - 910  p   -> Ma chronique
Zone d'expérimentation sexuelle - 85 p  -> Ma chronique - SP
Fangirl - 516 p  -> Ma chronique - SP

Mes déceptions : 
Confessions d'une fan de Jane Austen - 424 p  -> Ma chronique - SP




                                   Mes Achats                           

Ce mois si j'ai acheté 30 livres pour un montant de 186.95€

Liste des livres que j'ai acheté :
Plein ciel : 74.10€ pour 7 livres (Dedans j'en ai lu : 6)
Attirance & confusion - Jungle shadow - Enclave - Beautiful bitch - Unbroken - La meute du phénix T2 - Nés à minuit T5 - Beautiful disaster.
Price Minister :  43.85€ pour 11 livres
Carrément sexy - Un amant de rêve (offert pour l'achat de carrément sexy) + Un lady nommée patience - Mister perfect - Il était une fois T2 & 4 - Les frères Gamble T1 & 2 - Les frasiers T1 - Les séducteurs T1 - Captif du désir - Le roi mis à nu. 
Autre occas :  40€ les 11
Saga minuit du tome 1 au 9 - Kara gillian T3 & 4.



                                 Mes cadeaux                               
Les sullivans T1  (gagné lors d'un concours)
Entre les lignes (gagné lors d'un concours)
Mystic City (gagné lors d'un concours)
Te succomber (Point fidélité Plein Ciel)

                      Mes Services Presses                         

Milady Romance e-book:
Confessions d'une fan de Jane Austen - Fan girl - Un soupçon de malice - Désir ardent - séduis moi si tu peux - En seconde noce.
Milady Romance Papier :
Équation amoureuse - Dans la peau.
Sharon Kena :
Espérance.
Artalys : 
Un été de Canicule 

                      Bilan des challenges                        




                             Bilan de ma PAL                           
 Elle est passé de 196  le mois dernier à 208 aujourd'hui.

ce qui fait une augmentation de 12  . 


Et pour les livres que je compte lire vous pouvez trouvez la liste sur la PALM de Février



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. je vois qu'il y a prie que moi côté lecture !!!!! mince alors :D

    RépondreSupprimer
  2. j'adhere totalement a ce changement de presentation je le trouve tres bien =)
    je trouve que tu as bien fait davoir mis les titres des lectures qui ton plu , san plus et deception

    jadore vraiment beaucoup
    malika

    RépondreSupprimer
  3. c un tres bon bilan
    comme tu le sais jen ai lu 10 des livres ce mois ci
    et je te souhaite un tres bon mois livresque

    malika

    RépondreSupprimer
  4. Tu me donnes envie de commencer Séduis moi si tu peux ! Bon bilan en tout cas ;)

    RépondreSupprimer