Mes 10 derniers Avis

12 févr. 2014

Si je reste T1





  • Pages : 184
  • Prix : 6,10€
  • Édition : Pocket
  • Sorti : 15/04/2010
  • Format E-book : Non



MA NOTE :






Mia a 17 ans, un petit ami que toutes ses copines lui envient, des parents un peu excentriques mais sympas, un petit frère craquant, et la musique occupe le reste de sa vie. Et puis... Et puis vient l'accident de voiture. Désormais seule au monde, Mia a sombré dans un profond coma. Où elle découvre deux choses stupéfiantes : d'abord, elle entend tout ce qu'on dit autour de son lit d'hôpital. Ensuite, elle a une journée seulement pour choisir entre vivre et mourir. C'est à elle de décider. Un choix terrible quand on a 17 ans.


Bon et bien, je crois que je vais en étonné plus d'un mais je dois dire que je n'ai pas aimé ce livre plus ça, certes c'est un livre, très touchant et triste, mais je sais je n'ai pas réussis à m'immergé dans l'histoire assez pour réussir à en profité pleinement.

C'est une histoire assez fluide, qui se lit tout seule, mais perso je n'aime pas beaucoup tout les retour en arrière quand je lit un livre, donc je pense que c'est un peu normal que je n'ai pas plus aimé que ça. Après comme je dis cela reste une excellente histoire, triste à souhait.
Mia reste une fille très simple qui n'aime pas la même chose que les autres, suite à un accident de voiture avec sa famille, elle se retrouve hors de son corps, et vie chaque minute des soins apporté pas les médecins et infirmière, à cela il y a tout les flash black de sa vie que l'on peu découvrir au fil de la lecture.

ENBREF : Un histoire très émouvante et triste, mais qui n'a pas su me transporté, après cela reste un très bon livre pour beaucoup, alors je pense que c'est à vous de faire votre avis deçu, je reste mitigé.


Avis de mes Partenaires : Mon repaire litteraire  


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. J'ai largement préféré le 2ème tome que celui-là ...

    RépondreSupprimer
  2. Oh dommage que tu n'es pas vraiment accroché ! j'ai été très émue par ce livre et j'en garde un souvenir assez fort !

    a bientot !

    RépondreSupprimer