Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

13 févr. 2014

Saga : La confrérie des Lords




Pages : 495
Prix : 8,20€
Édition : Milady
Sorti : 23/08/2013
Format E-book : Fnac 5,99€


Synopsis :
Échoué sur une rive inconnue, Adam ne se souvient pas de ce qui lui est arrivé. Il est toutefois ravi d apprendre que cette beauté aux cheveux d or penchée sur lui pour soigner ses blessures n est autre que son épouse. Au moment où Mariah prie pour trouver un moyen de se débarrasser d un encombrant prétendant, elle ne s imagine pas que la solution va s échouer sur une plage au pied de sa demeure. Convaincre Adam qu il est son mari se révèle étonnamment simple. Résister à la tentation de se comporter comme son épouse à tous égards est une autre histoire...

Mon avis : 
Bon et bien, mon avis est assez mitigé pour ce livre, j'ai beaucoup aimé le concept de l'amnésique qu'elle fait passé pour son mari, mais j'ai trouvé qu'il manqué un peu d'action, je dois dire que je me suis un peu ennuyé dans certain passage.
Mariah est une jeune femme qui viens d'apprendre que son père est décédé et lui laisse un manoir qu'il à gagné leur d'un pari, mais voilà que l'ancien propriétaire, la menace pour commencé de poursuite judiciaire en soutenant que son père à triché, puis, comme il l'a trouve très belle, insiste pour qu'elle l'épouse, elle s'invente donc un mari en voyage au loin, mais celui ci n'est pas dupe et continue ces visite, jusqu'à ce que un soir suite à une prière à sa grand mère, elle retrouve à homme sur le rivage, qui a failli se moyé et qui est amnésique. Elle suit donc son instinct et lui fait croire que c'est son époux. Ils sont tous les 2 très attirés l'un par l'autre, et semble tellement naturelle qu'il soit l'un avec l'autre, il vont même commencé à se faire une petite vie, jusqu'à ce que ces amis le retrouve et lui apprenne sa véritable identité, et qu'il est Duc. Que l'explosion de son bateau est sûrement dû à une tentative de meurtre, a partir de là, ma lecture est devenue plus intéressante, car on peut faire des supposition, j'ai tout de suite trouvé le bon coupable. Il y a plein de petit trucs qui font que on se pose beaucoup de question, qui as voulu le tuer ? est-il réellement fiancé ? Vont-ils réussir à finir ensemble ? Et il y a aussi beaucoup de retournement de situation.
En bref : Un lecture avec un départ un peu fade et ennuyeux, mais qui va très vite tournée plus intéressent. Ce n'est pas une des mes milady romance historique préféré mais cela reste une bonne histoire qui aurai mérité un peu plus d'action.


       Liens Partenaires     
Cha' - Cynthia - Laura Nessa  - Stéphanie






Pages : 504
Prix : 8,20€
Édition : Milady
Sorti : 21/03/2014
Format E-book : Non

Synopsis :
Devenu héritier du comte de Daventry, Alexander Randall doit trouver une épouse de bonne lignée pour s'assurer une descendance. Mais la seule qui hante ses pensées est Julia Bancroft, sage-femme installée dans un paisible village, dont les troublants secrets la contraignent à accepter la protection du jeune homme.
Bien qu'une union avec ce bel et énigmatique militaire lui offre la sécurité, elle craint de ne plus jamais pouvoir faire confiance à un homme. Mais la passion qui réchauffe peu à peu son cœur brisé pourrait vite la faire changer d'avis sur le mariage...

Mon avis
Tout d'abord merci Aurélia pour ce service presse.
Ensuite que dire de ce second tome, j'ai beaucoup aimé le premier tome, mais celui un peu plus. Ici dès le départ, on découvre ce que nous cachait Julia dans le tome 1, je m'étais attendu que ce soit une Lady, mais pas à son secret. Randall me paraissait un peu bourru, on va dire, dans le tome 1 et je me demandais ce que cela allait donner, et le mariage Julia/Randall. Et je dois dire que j'ai étais conquise, ils forment un super couple, Julia est une femme encore plus attendrissante que je ne le pensais, elle a vécu l'enfer et n'en reste pas moins avec une très grande bonté d'âme. Leur histoire est super bien, mais un peu plus de chasses à l'homme n'auraient pas été pour me déplaire, mais nous avons comme même beaucoup d'action que dans le premier tome de cette saga, nous continuons de suivre le premier couple Mariah/Adam. Et je dois dire que j'ai assez hâte de lire le prochain tome.
En bref : Un tome encore mieux que le tome 1 avec une relation très spéciale entre Randall & Julia, même s'il y aurait pu avoir un peu plus d'action, hâte de lire la suite.





       Liens Partenaires     
Cha' - Cynthia - Laura Nessa  - Stéphanie


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. J'avais bien aimé Le pacte du même auteur, mais j'ai peur de tomber dans le même genre.

    RépondreSupprimer
  2. une saga que j'ai envie de decouvrir
    malika

    RépondreSupprimer