Mes 10 derniers Avis

2 mars 2014

Bilan de Février 2014


                                                        Mes Lectures                                                     



Ce mois ci j'ai lu un total de  23 Livres 

soit 8 272 Pages lu



Pour commencé mon top 3 de mes meilleurs lectures :
Clique sur les livres pour avoir les chroniques

   
                  
    2                                                1                                                    3   




Les lectures que j'ai beaucoup aimé :

Nés à Minuit T5 - 460 p  -> Ma chronique
Tes mots sur mes lèvres  - 501 p  -> Ma chronique
Beautiful bastard - 390 p  -> Ma chronique
Beautiful bitch - 160 p  -> Ma chronique
La reine des âmes  - 471 p  -> Ma chronique
La gardienne de l'éternité - 458 p  -> Ma chronique
Le  highlander  - 528 p  -> Ma chronique - SP (E-book)
The touch of love - 96 p  -> Ma chronique - SP
L'amant ressuscité - 815 p  -> Ma chronique
Le souffle de l'ange  - 244 p  -> Ma chronique- SP (E-book)
La vigie - 409 p  -> Ma Chronique 
Un soupçon de Scandale - 288 p  -> Ma Chronique  - SP (E-book)
Noah - 499  p  -> Ma  Chronique 



Bien mais sans plus : 
En seconde noces - 528 p  -> Ma chronique- SP (E-book)
Mystic city - 414 p  -> Ma chronique
Si je reste - 186 p  -> Ma chronique
Pour l'amour d'un naufragé - 495 p  -> Ma chronique
Ceux qui attirent T2 & 3  - 66 p  -> Ma chronique- SP (E-book)

Mes déceptions : 
Un été caniculaire - 124 p  -> Ma chronique- SP (E-book)


                                                           Mes Achats                                                         

Ce mois si j'ai acheté 12 livres pour un montant de 99.90€

Liste des livres que j'ai acheté :

Neuf : 87.90€ pour 7 livres
Tes mots sur mes lèvres - Bora-bora bitch - La voleuse de livre - 10 bonnes raison d'être célibataire, l'amant ressuscité - Les 100 - Wicca T5.
Autre occas :  12€ les 4
Friday harbor T1à 3 + le spécial noël


                                                           Mes Cadeaux                                                      

Black ops T1 (Tiff) - C'est pas grave (concours) - Psi-changeling T8 (Julie) - Les gardiens de l'ombre T1 (Julie). Boulet d'un jour... boulet toujours (Concours)


Pour mon anniversaire : 14 (livres)
Stark T1&2 - La société T1 - Cotillon - Les pages de notre amours - Where is Bryan (l'intégrale) - Memento - Le clan des Nocturnes T6 - Psi-changelling T4&5&6&7 - Summer loving - A tout jamais -




                                               Mes Services presses                                                  

Milady Romance e-book:
Les idoles du stade T1 - La rose et l'amure T3 - Fruit défendu T2 - L'autre Mrs Darcy - La confrérie des Lords T2 -  Contes des royaumes T1 -  La dernière lettre de son amant.
Milady Romance Papier :
Séduis-moi si tu peux - Désir ardent.
Sharon Kena :
Le souffle de l'ange T1.
Artalys : 
Ceux qui attire T2 & 3.
Auteur :
The touch of love - LA mélodie du destin T1.


                                                  Mes bilans Challenges                                                   


                                                    Bilan de ma PAL                                                     
 Elle est passé de 208  le mois dernier à 224 aujourd'hui.

ce qui fait une augmentation de 16  . 


Et pour les livres que je compte lire vous pouvez trouvez la liste sur la PALM de Mars



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. superbe bilan et beaucoup de belles acquisitions
    je te souhaite un excellent mois de mars bisous

    RépondreSupprimer
  2. super beau bilan =)
    ce mois ci etait enrichissant ! =)
    pour ma part mon bilan est de 6 livres lus & 10 achats tous en neufs !
    malika

    RépondreSupprimer
  3. 23 livres ? Je suis impressionnée. Moi qui adore lire je trouve pas le temps d'en lire autant. Trop de série certainement ^^

    RépondreSupprimer