Mes 10 derniers Avis

18 janv. 2014

Waynest T 2 - Enlevée


Pages : 396
Prix : 7.60 Euros
Edition : Milady Bit-Lit
Sorti : 29/03/2013
Format E-Book  : Fnac 4.99€




      Liens Partenaires     
Cha' - Cynthia -   Laura -  Nessa  -  Stéphanie













 Synopsis :

Il fut un temps où le principal problème de Shiarra Waynest, détective privée, était de maintenir son agence à flot. Elle doit désormais négocier avec deux dangereux et séduisants vampires, ennemis depuis des siècles, dont elle a éveillé les convoitises. Alors que les tensions s’intensifient, les White Hats, chasseurs de vampires, pressent Shiarra de les rejoindre. Elle va alors découvrir que les apparences sont trompeuses, ce qui affectera toutes ses convictions… ainsi que ses désirs.


Mon avis :

Bon et bien, surprise surprise, autant je n'avais pas accroché avec le tome I autant le tome II était super. Tout le long de ce tome, il n'y a qu'action et rebondissement.
Quand j'ai commencé ce tome, j'avais un trou de mémoire sur ce qu'il, c'était passé dans le I, et heureusement aux fils des premiers chapitres l'auteur, nous le rappel.
On retrouve toujours Royce, le vampire qui paraissait déjà prometteur dans le tome I et je dois dire, que je l'aime beaucoup.
Chaz, quant à lui reste assez fidèle à lui, possessif avec Shiarra, mes tous en prenant ses distances pour ma part, je sens qu'il y a anguille sous roche.
Dès les premières lignes, on est dans l'action, vu qu'elle a déjà une arme braquée sur elle, tout ce tome est fait d'action, elle se fait enlever, marqué, à moitié possédée par le désir, donc beaucoup de frustrations, j'ai hâte à la suite.
En bref : Après un premier tome qui n'a pas su me convaincre, celui-ci m'a complétement emporté dans l'action, hâte de voir la suite.


Le tome d'avant  :



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis