Mes 10 derniers Avis

11 janv. 2014

Au Nom de l'Harmonie, tome 1 : Zéphyr



INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Chapouille, Nathalie
  • Édition : Temporelles
  • Genres :  Fantastique
  • Sorti : 16/03/2015
  • Prix : 16.90€
  • Pages : 444
  • Format E-book : 4.99€

MA NOTE :




Après avoir survécu à une violente agression lors de ses 15 ans, Melinda Violette, pensait ne plus jamais entendre parler de cette étrange marque qui se trouvait sur la main de son sauveur. Pourtant, 10 ans plus tard, lorsque son meilleur ami, Nathan, lui offre un pendentif en tout point identique à la cicatrice en forme de spirale de l’homme qui l’avait immanquablement sauvé de la mort, elle commence à se poser des questions sur lui. 

Et quand le lendemain matin, elle se réveille invisible, elle s’empresse d’appeler Nathan à la rescousse. Comme ce dernier continue à nier toute implication dans ce qui lui arrive, elle est convaincue qu’il lui cache quelque chose. D’autant plus qu’il n’a pas l’air tellement surpris de la trouver dans cet état. 


Pour commencer, merci Nathalie pour ce service presse, ensuite euh... J'attends la suite...


Alors, par où commencer, les personnages, eh bien, j'ai adoré les 3 principaux que ce soit Mélinda avec son caractère, le côté taquin de Nathan ou le côté bad-boy d'Alex . Je n'ai eu aucun mal à accrocher à l'histoire, je suis vite rentrée dedans et cela a été dur de devoir poser la tablette à chaque fois. Ici, nous avons Mélinda qui, suite à un cadeau de Nathan, se retrouve invisible, cela ne le surprend pas plus que ça contrairement à elle, donc on sait tout de suite qu'il sait ce qu'il se passe. 

C'est à partir de ce moment que je me suis marrée plusieurs fois, surtout quand il va avec elle faire les boutiques pour elle, alors qu'elle est invisible, et que les gens le regardent bizarrement, j'ai encore rigolé toute seule, il y a eu beaucoup de moments comme ça, surtout dans le passage où Nathan doit montrer sa marque au conseil, j'étais morte de rire dans le train, alors merci Nathalie, je suis passée pour une folle auprès d'une petite partie de la population havraise (Heu, les filles, aucun commentaire, je vois déjà certaine de vous se dire que ça ne devrait pas changer de d'habitude ) j'ai trouvé cette histoire originale et addictive, on s'éloigne un peu du commun des vampires, loup-garou et autres créatures surnaturelles. 

Ici, les personnages ont quelques pouvoirs et l'intrigue s'installe doucement. Ce nouveau monde nous le découvrons en même temps que Mélinda et il va bouleverser sa vie, on y retrouve l'éternel triangle amoureux, mais perso, j'aime, lol, mais j'ai ma préférence pour Alex. Je sais, je craque toujours pour le bad-boy.

Et puis, cette fin eurff j'espère ne pas rester trop longtemps à l'attendre, car : JE VEUX LA SUITE, TOUT DE SUITE !!!!

la suite viennent rapidement, car c'est le genre de livre qu'il vaut mieux enchaîné si on ne veut pas perdre son sang-froid.

EN BREF : Une super histoire que je suis contente d'avoir découverte et que je vous conseille grandement, et pourvue que





 







A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis