Mes 10 derniers Avis

13 janv. 2014

Tout ce qu'il voudra (L'intégrale)





INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Fawkes, Sara
  • Édition : Red velvet
  • Genres : Romance érotique
  • Sorti : 01/07/2015
  • Prix : 6.99€
  • Pages : 291
  • Format E-book : 14.99€

MA NOTE :




Le poste d'intérimaire de Lucy dans une grande entreprise new-yorkaise n'est pas le job de ses rêves, mais il lui permet de payer ses factures. Le point culminant de sa journée ? Prendre l'ascenseur le matin en compagnie d'un bel inconnu. 
Sa vie bascule quand elle se laisse séduire par l'étranger, cédant sans aucune résistance à un homme dont elle ne connaît même pas le nom. Lucy découvrira très vite que cet homeme n'est autre que Jeremiah Hamilton, le P.-D.G. milliardaire de la compagnie pour laquelle elle travaille, qui lui propose alors un contract très particulier : devenir son assistance personnelle et se soumettre à tout ce qu'il voudra...

Tome 1 :
Et bien ce ne sera que des avis court, car pas beaucoup de pages pour ces épisodes.
Ce premier épisode commence, on va dire très vite, très peu de places pour les « préliminaires » on rentre direct dans « l'action » Lucy n'as vraiment l'air d'une fille facile quand elle est en présence de Jeremiah, chose qu'elle n'a pas l'air en dehors. C'est un premier tome sympa, même si on sait tout de suite ce qui va se passer aucune surprise de ce côté-ci, à voir la suite.


Tome 2 :
Que dire de ce second tome, et bien encore plus cru que le second avec pas une once de romantisme, et perso, je ne pense pas qu'il y en aura dans cette saga, c'est bien dommage, cela aura remonté le tout. Avec cet épisode, on entre dans la domination avec des ordres brut et des « Mon maître », à voir ce que va donner la suite.


Tome 3 :
Que dire de cet épisode, il est un peu plus long que les autres, Ici, on découvre les sentiments de Lucy, mais aussi la jalousie et la possessivité de Jérémiah, c'est à se demander s'il ne cache pas des sentiments, finalement, je me suis peut-être trompé sur mes précédents avis et il y aura peu être de la romance là-dedans !! Sinon on en apprend un peu plus sur Jeremiah et son accession à son rôle de milliardaire, et cette fin m'a donné envie de lire le tome dans la foulée malgré l'heure tardive et le fait que je ne devais pas lire le 4.

Tome 4 :
Un 4e épisode avec rien d'extra elle se retrouve juste dans une petite prison dorée, je m'étais attendu à autre chose avec la fin du 3 quoi qu'il en sois la fin reste encore en suspens eton ce demande ce qui va arrivé dans le 5.

Tome 5 :
Waouhh dans cet épisode, on ne manque pas d'action, de révélation et de rebondissement. Le tueur enfin découvert, le commanditaire aussi Lucas plus joueur que jamais, Lucy avoue ce qu'elle ressent ce qui ne fait que repoussé Jeremiah. Et une fin d'épisode qui donne tout de suite envie de lire la suite.

Tome 6 :
Cet épisode m'a un peu moins plus, le destin s'acharne vraiment sur Lucy. Ici la re-voilà kidnappé à nouveau, cette fois-ci par Lucas, décidément depuis qu'elle a rencontré les frères Hamilton, sa vie n'a jamais autant été e, danger. Ici, nous n'avons pas de Jeremiah, juste à la fin ce qui donne envie de vite lire la suite pour voir comment la confrontation va se terminer.

Tome 7 :
Aucune passion dans cet épisode, mais de la jalousie, des découvertes qui fâchent, et une sorte de bataille à savoir lequel des frères Hamilton, elle choisira, si choix à faire, encore une fin d'épisode qui nous donne envie de vite dévorer la suite.

Tome 8 :
De la course-poursuite, de la réconciliation, cela bouge beaucoup plus dans celui-ci aussi, la tournure de l'histoire passe des premiers tomes à que du sexe, au des enquêtes, des vengeances, j'aime beaucoup, de mieux en mieux,

Tome 9 :
Un dernier tome génial qui clôture très bien cette saga qui au départ été surtout basé que sur le sexe entre Lucy & Jeremiah et qui au fil des tomes a su y ajouter, action, suspens, vengeance, convoitise, enquête, sentiments. Je dois dire que tout compte fait, c'est une bonne saga à lire et j'ai beaucoup aimé cette fin, même si je m'y attendais beaucoup, il a juste manqué un tout petit truc, mais je ne dirais rien.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. C'est une série qui ne me tente absolument pas. Déjà vu l'épaisseur des tomes pourquoi ne pas en avoir réunis plusieurs, moi je ne comprends pas ou alors c'est juste commercial. Tes avis ne me donnent pas spécialement envie de lire. Rien d'extra visiblement.

    RépondreSupprimer
  2. Mon Avis sur le T1&T2 http://monrepairelitteraire.blogspot.fr/search/label/Tout%20ce%20qu%27il%20voudra

    RépondreSupprimer