Mes 10 derniers Avis

2 janv. 2014

Face cachée, tome 1 : Dans la peau


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Leigton M.
  • Édition : Milady
  • Genres : Romance
  • Sorti : 24/01/2014
  • Prix : 18.20€
  • Pages : 408
  • Format E-book : 9.90€

MA NOTE :




Olivia Townsend n'a rien de spécial. C'est juste une fille qui trace son chemin à l'université avant de rentrer chez elle aider son père à gérer son entreprise. Elle est déterminée à ne pas être la seconde femme de sa vie à l'abandonner, même si cela signifie mettre sa propre vie entre parenthèses. Pour Olivia, la route est déjà toute tracée. Mais tout devient compliqué quand elle rencontre Cash et Nash Davenport. Ils sont frères. Jumeaux. 

Cash est tout ce qu'elle a toujours désiré chez un homme. Il est dangereux, un sexy bad boy qui la veut dans son lit à n'importe quel prix. Par un simple baiser, il lui fait oublier pourquoi il n'est pas bon pour elle. Nash est tout ce dont elle a besoin chez un homme. Il est responsable, il a du succès et c'est un passionné. Mais il est pris par la propre cousine de Liv, la belle et riche Marissa. Cela n'empêche pas Olivia de fondre chaque fois qu'il la regarde. Par un simple toucher, il lui fait oublier pourquoi ils ne pourront jamais être ensemble. 

Quand Olivia découvre que les deux hommes lui cachent quelque chose, quelque chose qui la ferait courir au loin aussi vite que possible, il est trop tard. Olivia est trop impliquée. Et déjà amoureuse. Avec les deux. Les deux frères font battre son coeur. Les deux frères enflamment son corps. Elle les veut tous les deux. Et ils la veulent. Comment pourra-t-elle choisir l'un ou l'autre ? 


Tout d'abord Merci à Aurélia pour ce service presse.


Waouhh, une super lecture, j'ai adoré remplie de tension, sexuelle, de mystère assez frustrant, je dois dire.

Ce livre raconte l'histoire d'Olivia pris dans un « triangle » amoureux avec des frères jumeaux très sexy, Cash un bad boy qui tiens un bar et Nash un futur avocat. Tous les 2 s'attirent irrémédiablement, mais le hic c'est que les bad boy, qui l'attire toujours la font toujours souffrir, et Nash sort avec sa détestable cousine. 

Une nuit un des 2 va venir dans sa chambre, et je dois dire que l'auteur met à son comble le suspens de savoir lequel des deux, c'était et depuis déjà un bon bout de temps, une idée m'était venue en tête et je n'ai pas été surprise de voir que j'avais vu juste, hi hi hi.

En outre, l'énorme tension sexuelle, j'ai trouvé l'histoire géniale, tantôt narré par Olivia et tantôt narré par Cash, voir Nash, j'y ai trouvé aussi un passage émouvant qui à réussi à me mettre la larme à l'œil, et une fin qui ne donne qui envie, vite enchaînée avec la suite.

EN BREF :  Une super histoire que j'ai dévorée en une journée, et une saga qui promet.




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. jai lu vos deux avis et whaouuu jai envie de sorti un grand GRAOUUUUUUUUUUU ^^ =) xd ..
    une saga a ne pas louper !!
    hihii ca va etre organisme oupps pardon lol
    malika

    RépondreSupprimer
  2. Oh celui-ci est dans ma wishlist et j'ai hâte de le lire, ton avis donne très envie !!! merci !

    RépondreSupprimer