Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

1 janv. 2014

Mercy Thompson, tome 2 : Le baiser de fer



INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Briggs, Patricia
  • Édition : Milady
  • Genres : Bit-lit
  • Sorti : 28/05/2009
  • Prix  : 7.10€
  • Pages : 402
  • Format E-book : 4.99€

MA NOTE :



"Grâce à la science, les bûchers de sorcières, ordalies et autres lynchages publics appartiennent au passé. En contrepartie, le citoyen modèle, rationnel et respectueux de la loi, n'a pas à s'inquiéter des créatures qui errent dans la nuit. Je voudrais parfois être l'un de ces citoyens modèles..."


La mécanicienne auto Mercedes Thompson a des amis un peu partout... y compris dans des tombeaux. Et elle doit une faveur à l'un d'entre eux. Pouvant changer de forme à volonté, elle accepte de prêter main-forte à son ami vampire Stefan pour remettre un message à un autre mort-vivant. Mais ce vampire inconnu est loin d'être ordinaire... Tout comme le démon qui le possède.



J'ai trouvé ce second tome un peu long à démarrer par rapport au premier tome, mais une fois qu'elle s'est mis à participer à l'enquête j'ai eu beaucoup moins de mal, encore une fois on à l'impression de participer à l'enquête à sa façon que l'auteur à a nous montrer c'est réflexion, j'attend de lire la suite et voir ou tout ces nouveaux détails et sentiment vont la mener mais je reste pour la team Adam, même si j'ai envie de découvrir si Stefan à vraiment l'intention de faire plus que ... chutt!! 


Je ne spolierais pas vous me connaissez !!



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis