Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

30 déc. 2013

La Confrérie de la Dague noir, tome 9 : L'amant déchaîné

INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Ward, J.R
  • Édition : Milady
  • Genres : Bit-lit
  • Sorti : 25/01/2013
  • Prix  : 9.90€
  • Pages : 654
  • Format E-book : 4.99€

MA NOTE :





Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ils sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire.
Souffhrance est faite de la même étoffe ténébreuse et séductrice que son frère jumeau Viszs. Emprisonnée durant des centaines d’années par sa mère la Vierge scribe, cette force de la nature risque de succomber à de terribles blessures lorsqu’elle parvient enfin à se libérer. Seul Manuel Manello, le chirurgien humain, peut la sauver.

Mais alors qu’entre eux la passion fait des étincelles, une dette vieille de plusieurs siècles va rattraper Souffhrance, menaçant son amant et sa vie.


Bon et bien que dire de ce tome, à part que c'est celui que j'ai le moins aimé. Dans ce tome, on ne voit pratiquement pas les éradiqueurs, qui dit pas de point de vue de leur pas, ce qui n'est pas trop mal, mais cela à donné un peu moins d'action que d'habitude.

Ensuite niveau personnage et bien, ce tome est beaucoup trop dispersé, j'aime bien quand on retrouve les anciens personnages, mais ce tome est sensé être centré sur Souffhrance & Manello, mais on les a autant que les autres personnages, par contre je dois dire qu'un certain passage sur Visz & Jane m'a mis la larme à l’œil, et j'ai beaucoup été surprise de la révélation de Manello.

Mais aussi un nouvelle arrivant, mais est-il là juste pour ce tome, ou est-il le méchant qui va remplacé les éradiqueurs ?

EN BREF : Un tome bien, mais sans beaucoup plus avec lequel j'ai eu du mal à accroché, celui qui m'a le moins plus et qui as un côté inachevé pour ma part.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis