Mes 10 derniers Avis

3 janv. 2014

Juste un rendez-vous


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Aublanc, Emmanuelle
  • Édition : Valentina
  • Genres : Roamnce
  • Sorti : 12/08/2013
  • Prix : 14€
  • Pages : 36
  • Format E-book : 4.99€

MA NOTE :


Camille, jeune fille de bonne famille décide de tout plaquer, de laisser derrière elle tout ce qui la rattache à sa vie actuelle. En partance pour Los Angeles, cette jeune marseillaise se remémore tous les instants qui l’ont poussée à faire ce choix définitif. Après avoir trop longtemps couru derrière l’attrait des strass et des paillettes, aux portes du succès, elle quitte tout sur un coup de tête.

Opportuniste, la jeune femme est prête à toutes les stratégies pour accomplir sa destinée. Sur le chemin de la gloire, Jean-Philippe Spark, producteur de renom, sera sa proie. Néanmoins ce que la jeune femme n’avait pas prévu dans ses plans de séduction, c’était à y rencontrer l’amour. Entre son meilleur ami guitariste, Grégory, aux airs de sex-friend, et un inconnu rencontré lors d’une soirée de charité, son cœur balance.


Tout d'abord, merci au édition Valentina pour ce service presse.


Ensuite que dire et bien cela sera un avis assez mitigé, pourtant, c'était un livre qui me faisait de l'œil depuis sa sortie.

Je dois dire que j'ai beaucoup aimé l'histoire, je l'ai trouvé très belle, mais je n'ai pas du tout aimé le caractère de Camille, enfin surtout sur les 2/3 du livre, elle paraît gâtée pourri, ne montre pas de gentillesse envers les personnes qui tiennent à elle que ce soit ces parents, son frère et sa sœur, ou même Grégory, son meilleur ami. J'ai trouvé malheureusement l'histoire par elle-même un peu longue à démarrer, j'aurais aimé un peu plus dialogue de façon à moins me perdre.


Camille est vraiment prête à tout pour réussir dans sa carrière de chanteuse, mais va se retrouver prix au piège et tombé amoureuse de Maxime, je n'ai pas compris pourquoi elle lui a raconté tous ces mensonges qui n'ont fait que l'éloigné.


Mais voilà l'histoire reste tout de même super et je n'ai pu m'empêcher d'avoir le cœur gros, et oui, j'ai réussi à ne pas pleuré.


EN BREF : Malgré le fait que je n'ai pas totalement accroché avec le personnage principal, cela reste tout de même une super histoire, que je ne peux que vous conseillé de lire








A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis