Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

11 déc. 2013

Lucynda Dubois, tome 1 : Un avenir compromis

INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Wysocki, !delphone
  • Édition : Edilivre
  • Genres : Bit-lit
  • Sorti : 05/09/2013
  • Prix : 23.50€
  • Pages : 343
  • Format E-book : 14.10€

MA NOTE :



Lucynda est une fille sans histoire, menant une existence des plus banales. Elle a arrêté ses études et travaille dans un Fast-food. Ayant toujours eu énormément de mal à s’attacher aux gens qui l’entourent, sa vie se trouve bouleversée, du jour au lendemain, par une tragédie. Elle doit réapprendre à vivre en oubliant tout ce qui faisait son quotidien et rencontre des personnes hors du commun qui vont lui ouvrir les portes d’une destinée fantastique…


Pour commencé Merci à Delphine, pour ce service presse et cette superbe découverte.

Que dire et bien au départ de ma lecture je me suis retrouvée à avoir du mal à lâcher le livre car je voulais savoir à tout prix ce que caché Hélène et le reste du mystère, ensuite j'ai commencé à trouver le temps long et m’ennuyait et puis je suis vite repartie dedans, et du coup j'ai adoré ma lecture.
J'ai trouvé l'histoire super-original ou ce mélange science-fiction, bit lit et dedans il n'y a pas mal de tension mais aussi de passage assez triste et d'action. J'ai beaucoup aimé les personnages et me suis très vite attachée à tous.

Le seul point négatif est qu'il est chez les Éditions Edilivre et mériterait d'être dans une maison d'éditions qui le mettrait plus en valeur.

EN BREF : une super histoire qui malgré un passage ennuyant reste très originale et que je vous conseille grandement, et encore une chose, VITE LA SUITE!!


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. Quel avis enthousiaste, dis donc! Voilà qui me donnerait presque envie d'essayer cette lecture ;)

    RépondreSupprimer