Mes 10 derniers Avis

6 déc. 2013

La chambre des délices

INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Burton, Jaci
  • Édition : J'ai lu
  • Genres : Romance érotique
  • Sorti : 02/05/2013
  • Prix : 4.80€
  • Pages : 185
  • Format E-book : /
  
MA NOTE :







De l'aventure, de l'extravagance et du sexe ! Voilà le programme du séjour hédoniste réservé par Serena Graham sur une île tropicale. 

Après maintes déceptions, elle, la novice, va enfin pouvoir se transformer en sirène sensuelle dans ce lieu réservé aux rencontres coquines. Hélas, ces vacances de rêve semblent compromises ! 

L'hôtel est complet, et sa chambre est déjà occupée par un certain Michael Donovan, romancier hyper sexy, du genre à faire fantasmer toutes les femmes. 

Aussi, lorsqu'il lui propose de partager la chambre, Serena, sous le charme, accepte toutes ses conditions : du plaisir, uniquement du plaisir, sans émotions ni sentiments ; puis chacun repartira de son côté. Mais quand on a goûté au paradis, peut-on y renoncer si aisément ?


Tout d'abord merci à ma moitié Julie pour ce livre.

Ensuite que dire et bien quand j'ai lu les premières lignes, j'ai eu un peu peur, on entre directe dans le vif du sujet, ils font connaissance dès la seconde page, et je me suis dit « Holà, il ne va pas y avoir d'histoire, juste du sexe », et perso, j'aime les romances érotiques, mais il faut qu'il y ait de la romance, une belle histoire et c'est tout à fait le cas dans ce livre.

Séréna est une femme timide qui n'a jamais trouvé de partenaire capable de la satisfaire sur le plan sexuel, ses meilleurs sensations étaient quand elle se la jouait en solitaire, et elle a décidé de laisser la prof timide et débraillée de côté et partir pour une semaine de vacances dans un hôtel où on peut assouvir tous ces désirs et suites à une erreur de l'hôtel, elle se retrouve à partager sa chambre avec Michael un auteur de livre policier érotique qu'elle admire beaucoup. Elle va lui faire une proposition qu'il ne va pas réussir à refuser et de là, la semaine purement sexuelle va tout changer.

Perso, j'ai trouvé qu'il y avait une belle histoire, des passages érotiques tout à fait chaud et très bien décris, on pourrait ce les imaginer facilement, et le tout se lisant très vite.

EN BREF : une toute petite romance érotique très bien écrite qui se lit très vite et que si c'est ce don vous rechercher, allez-y !!!





A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :