Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

7 déc. 2013

Concours : 2 ans ça se fête N°3



Et oui 2 ans que le Blog à ouvert sur Sky et du coup je vous ai organisé un petit concours avec plusieurs lot, donc je remercie toutes les personnes qui ont participé à me fournir, que ce soit des auteurs, des maison d'éditions.


Pour ce troisième concours je remercie Eloise Clunet pour voir offert son livre "Pré-sentiment dédicacé ainsi que 4 marques pages.

Le concours débuteras le 7 décembre  et ce terminera le 31 décembre.






Félicitation au gagnant du livre 

Félicitation au 4 gagnants des marques pages 



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. Wahou, merci pour ce super concours. Je croise fort les doigts.
    Bonne après-midi...
    Bizouxxx...

    RépondreSupprimer
  2. bonjour
    merci pour ce concours
    je tente ma chance avec plaisir
    bon samedi sabrina

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce concours j'ai tenté ma chance ! :) bonne soirée ! Justine.

    RépondreSupprimer
  4. merci ma belle et joyeux anniversaire de blog
    bisous
    longue vie encore a ton joli blog

    RépondreSupprimer
  5. Anaïs Devisschere8 décembre 2013 à 11:45

    Merci beaucoup !!! Je croise les doigts

    RépondreSupprimer
  6. Je tente pas ma chance mais merci pour ce concours, je partage de suite sur la page auteur et la page du livre ;)

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce concours, formulaire rempli ;)

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ce concours, formulaire rempli ;)

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir!
    Un tout grand merci !! Ce livre me fait bien envie!
    Un livre papier!

    RépondreSupprimer
  10. bonsoir participation envoyé merci :)

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,
    Je ne sais plus si j'ai participé ou pas mais je te souhaite également un Joyeux Noël
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour et merci de ce concours ;)bonne journée ♥

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour, merci beaucoup pour ce super concours :D Je croise les doigts ^^

    RépondreSupprimer
  14. Coucou,
    Merci pour ce concours! Il n'y a plus qu'à croiser les doigts :)

    RépondreSupprimer