Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

28 nov. 2013

La Confrérie de la dague noire, tome 7 : L'Amant vengeur


INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Ward, J.R
  • Édition : Milady
  • Genres : Bit-lit
  • Sorti : 07/12/2012
  • Prix  : 9.90€
  • Pages : 835
  • Format E-book :  4.99€

MA NOTE :




Quand Vhengeance est approché pour tuer le roi des vampires, son mauvais côté meurt d’envie de sauter sur l’occasion. Mais son identité secrète de sympathe est menacée, et il va devoir se tourner vers l’unique lumière de son univers toujours plus sombre : une femelle vampire que la corruption n’a pas atteinte, l’unique chose qui se tienne entre lui et la destruction éternelle.


Waouh encore un tome super que j'ai adoré, dans le second tome Vhen m'avais déjà beaucoup plu, son côté mauvais garçon, mais j'ai encore plus craqué avec son côté tendre qu'il montre à Elhena. 

Dans ce tome on en découvre beaucoup plus sur lui et sur les sympathes même si on en savais déjà beaucoup. Les passages sur les éradiqueurs sont encore une fois présent mais un peu moins ennuyant, car Fhléau se contente surtout de réorganisé le tout. 

Ce tome n'est pas seulement consacré à Vhen & Elhena mais aussi sur Xexs & John, que mon dieu j'ai hâte au prochain tome sur eux, mais aussi sur Kholer qui change beaucoup, j'arrive pas à vraiment m'expliquer sans vous spolier, mais bon vous l'aurais compris encore un tome qui va changer énormément de chose.

EN BREF :  Un tome 7 génial qui va entraîné de grand changement dans le monde de la nuit (on va dire ça comme ça) avec sur la fin beaucoup d 'émotion, et un Vhen qui sais bien être très attention et une fin qui donne envie de lire rapidement la suite,( dès que j'ai 2 jours de libre). 

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis