Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

12 sept. 2013

La Confrérie de la dague noire, tome 4 : L'Amant révélé




INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Ward, J.R
  • Édition : Milady
  • Genres : Bit-lit
  • Sorti : 03/12/2010
  • Prix  : 8€
  • Pages : 524
  • Format E-book :  4.99€

MA NOTE :




Butch O'Neal est un battant de nature. Il a eu la vie dure, c'est un ancien flic et il est le seul humain autorisé à rester dans le cercle très fermé de la confrérie.

Et pourtant il veut s'enfoncer encore plus dans le monde des vampires et s'engager dans la guerre contre les Eradiqueurs. Il n'a rien à perdre.

Son cœur appartient à une vampire femelle, une aristocrate de toute beauté qui est largement hors de sa portée. S'il ne peut l'avoir elle, au moins il peut se battre au côté de ses frères...



Mon dieu cette confrérie !!!! Depuis le tome 3 où Viszs avais … bon je ne vais pas spolier ceux qui n'ont pas encore lu, mais je me demandais ce que cela allait faire à Butch et si il allait enfin avoir la femme qu'il aime. 

Et bien que d'émotion encore dans ce tome j'ai eu à 2 reprises la larme à l’œil (pas ma faute vous me connaissez). 

De plus ce tome est remplie de surprise de révélation à laquelle on ne s'y attend pas, je me demande ce que va bien pouvoir encore inventé J.R Ward !!! 

EN BREF : Encore un tome super qui donne envie de vite enchaîné avec le prochain tome pour connaître la suite des événements.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis