Mes 10 derniers Avis

12 sept. 2013

La fille qui lisait des romans d'Amour




Pages 280
Prix : 7.60€
Édition : Milady
 Sorti : 24/05/2013
Format E-book : Fnac 5.99€






       Liens Partenaires     
Cha' - Cynthia Laura - Nessa   - Stéphanie








Synopsis : 
Et si la réalité dépassait la fiction ?
Cassandra Devon rêve de vivre une bouleversante histoire d’amour. Son imagination débridée fourmille de séduisants détectives, d’irrésistibles pirates et de héros plus charmants les uns que les autres.
Absorbée par ses rêveries tout droit sorties des romances qu’elle dévore, Cassandra a beau être séduite par Raphaël, incarnation de l’homme idéal, elle a du mal à repousser les avances de Connor, le facétieux Irlandais qui voudrait se substituer à ses fantasmes. Entre les deux, son cœur balance. Finira-t-elle par comprendre que dans cette bluette, elle tient le rôle de l’héroïne qui ne sait pas reconnaître l’amour quand celui-ci se présente ?

Mon avis :
Que dire et bien je dois dire que j’ai été un peu déçu par cette lecture, je mettais attendu à autre chose. C’est une histoire d’amour assez sympathique d’une jeune fille qui est fan des roman d’amour et qui s’imagine souvent vivre une de ses aventures, cela aurait pu être un peu plus sympa si on ne se perdait pas entre le fantasme et la réalité, surtout que parfois je me suis ennuyé en lisant ces fameux fantasme. Sinon le côté réalité de l’histoire m’a beaucoup plus c’était assez amusant par moment, car j’ai beaucoup aimé le côté sauvage de Cassandra quand on la pousse un bout, et la petite bagarre sur la plage m’a aussi beaucoup plus.
Par contre et bien je suis resté sur ma faim, certes elle à l’homme qu’elle voulait, il on passez un moment très bien au lit, qui je dois l’avouée était super bien écrit, mais voilà cela s’arrête là on en sais pas plus, il décide certes de vivre leur histoire mais après … ils ne vivent pas dans la même ville, enfin je sais pas si vous voyais ce que je veux dire, mais pour moi l’histoire n’aurais pas dû ce stopper juste après leur premier rapport mais nous en dire un peu plus.
En bref : Une histoire qui aurait été beaucoup mieux si les aspects fantasme avait été moins perturbant et mois barbant pour certain et si je n’étais pas resté sur ma faim, perso si vous voulez une histoire d’amour sympa j’en ai d’autre à vous conseiller.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. J'ai été un peu déçue aussi de ce livre, je m'attendais à autre chose ;)

    RépondreSupprimer
  2. http://monrepairelitteraire.weebly.com/28/post/2014/02/la-fille-qui-lisait-des-romans-damour-dinara-lavey.html

    RépondreSupprimer