Mes 10 derniers Avis

22 oct. 2013

Parce que c'étais nous



Pages : 482
Prix : 15,20€
Édition : Milady
Sorti : 31 / 10 / 2013
Format E-book : Non


Synopsis :
Il ne peut pas retomber amoureux d'elle. Il n'a jamais cessé de l'aimer. Dix ans plus tard, elle ne l’a pas oublié.
Rachel et Ben. Le duo d’enfer. Ces deux copains de fac ont fait les quatre cents coups et sont restés inséparables jusqu’à la fin de leurs études. Alors que Rachel, casée depuis des années, était promise à un avenir tout tracé, Ben, lui, voulait partir à l’aventure.
Dix ans plus tard, Rachel se sépare de son fiancé et traverse une période de remise en question. Ben, quant à lui, a trouvé un boulot de rêve et une épouse parfaite ; sa vie est sur des rails.
Lorsque les deux amis se retrouvent, leur complicité d’autrefois est restée intacte. À mesure que les souvenirs refont surfacr où, sur un malentendu, Ben a claqué la porte de sa vie. Que e, Rachel comprend qu’elle ne s’est jamais remise du jouvont-ils faire de leurs rêves d’autrefois ?

Mon avis :Tout d'abord merci à Aurélia du service presse milady pour ce service presse.Ensuite que dire de cette histoire à part que je suis déçu j'ai trouvé cette histoire très belle et dans un certain sens, mais malheureusement je me suis quelque peut ennuyé dans ma lecture. Je l'ai trouvé très long à démarré. Mais j'ai beaucoup aimé les personnages le caractère de Rachel, la petite histoire de sa vie, ça l'histoire n'es pas que centré sur eux, au contraire.
Je n'ai pas aimé non plus c'est retour dans le passé pour comprendre leur histoire et leur complicité. Même l'attente de savoir si il s'étais pas quelque chose ou pas 10 ans avant été très longue.
Par contre j'ai beaucoup aimé Ivor & Mindy, ils m'ont beaucoup fait rire.
En bref : Une belle histoire, mais j'aurais aimé qu'il y est plus de présent, plus de romantisme et je ne sais pas trop quoi, dommage car j'ai beaucoup aimé l'histoire et regrette de ne pas être plus entré dedans. 




       Liens Partenaires     
Cha' - Cynthia  Laura -   Nessa   -  Stéphanie

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. J'ai très envie de lire ce roman, le résumé m'attire trop ainsi que le titre !

    RépondreSupprimer
  2. Alice, ma partenaire sur le blog, a fait une chronique :) Il me tente bien, ce roman ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Ah mince c'est dommage que tu n'ai pas autant aimé que prévu. Il me tente malgré tout.

    RépondreSupprimer
  4. Ah mince c'est triste que tu n'ai pas autant aimé que prévu. Il me tente beaucoup malgré tout.

    RépondreSupprimer
  5. Il me tentait bien à la base, j'adore la couverture mais j'ai vu des avis plus mitigés et je suis moins motivée à le lire maintenant

    RépondreSupprimer
  6. http://monrepairelitteraire.weebly.com/28/post/2014/02/parce-que-ctait-nous-de-mhairi-mcfarlane.html

    RépondreSupprimer
  7. ça ne révolutionne pas la romance mais j'ai passé un bon moment :)

    RépondreSupprimer