Mes 10 derniers Avis

15 oct. 2013

Félicity Atcock, tome 3 : Les anges sont de mauvais poil


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Jomain, Sophie
  • Édition : Rebelle
  • Genres : Bit-lit
  • Sorti : 20/09/2013
  • Prix  : 18€
  • Pages : 304
  • Format E-book :  4.99€

MA NOTE :



"La fièvre du samedi soir a brûlé et mon jardin se retrouve une nouvelle fois envahi par les vampires. J’aurais dû savoir que j’allais au-devant de sacrés ennuis en acceptant de les héberger. 

Ma stupidité me perdra, me voilà encore plongée dans une histoire que j’aurais préféré éviter. Ce coup-ci, ce sont les changelings qui me tournent autour et ils ne sont pas de très bon poil. 

En ajoutant deux ou trois fées au décor, un fiancé mégalo et un lycan sexy à mourir, c’est l’explosion assurée. Il n’y a pas à dire, je suis un authentique aimant à problème.


Non de dieu !!! Je suis frustrée de chez frustrée !!!!

Que dire de ce tome 3 ?? Depuis que j'ai lu les dernières lignes du tome 2 en mars j'ai qu'une envie lire la suite pour avoir les réponses à mes questions (bon je ne dirai pas lequel pour toutes celles qui n'ont pas lu le tome 2) mais voilà que j'ai terminé ce troisième tome et la réponse n'est pas là, et de plus il se termine on peut plus frustrant... JE VEUX LA SUITE TOUT DE SUITE !!!

Bon quoi d'autre comme pour les précédents tomes Félicity ce retrouve dans une situation pas possible, c'est fou comme elle les attires, sur la moitié j'ai trouvé qu’il manqué beaucoup de la présence de Stan et Terrence (Enfin surtout Stan) et coup de chance Stan est devenu plus présent sur la fin, mais toujours fidèle à lui même si il y a eu un petit passage très émouvant.

Bon je dois avouer que sur les première pages j'ai bien cru que Sophie allez nous faire ce super cadeau et non elle s'avère être plus sadique au fil des tomes (dsl mais je l'adore comme même, ça doit être mon côté sadomasochisme).

Nous avons le droit à de nouveaux personnages et êtres surnaturel et cette fin !!!!!!! Il y a même une proposition que je ne me serais en rien douté, tout comme les révélation de son patron, si je m'étais douté de ça !!

EN BREF : Un troisième tome qui rend les chose encore plus frustrant de part sa fin et le manque de réponse à nos questions, et maintenant y'a plus qu'a attendre la suite avec impatience, et prié pour qu'elle arrive très très vite !!!!



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis