Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

27 sept. 2013

Le Monde de la chasseuse de la nuit, tome 1 : La Première Goutte de sang

A lire juste après le Tome 4



INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Frost, Jeaniene
  • Édition : Milady
  • Genres : Bit-lit
  • Sorti : 02/12/2011
  • Prix  : 8.20€
  • Pages : 440
  • Format E-book :  5.99€

MA NOTE :





La nuit n'est pas sûre pour les mortels. Denise MacGregor ne sait que trop bien ce qui rôde dans l'ombre : sa meilleure amie Cat est une demi-vampire et elle est poursuivie par un démon changeforme. 

Sa survie dépend désormais d'un immortel que ses charmes ne laissent pas insensible. Il s'agit de Spade, un vampire vieux de plusieurs siècles aussi puissant que mystérieux. 

Denise éveille son désir, mais Spade sait qu'il doit réfréner ses fantasmes face au cauchemar qu’ils affrontent tous les deux... Car à la première goutte de sang versée, ils seront tous deux perdus.



Humm que dire de ce premier Spinn-Off à part que waouh, j’aime beaucoup Spade est encore mieux que ce le laissais pensé les premiers tomes, mais il ne vaut pas Bones non plus, lol.

Sinon côté histoire j’ai tout de suite apprécié la relation entre Spade et Denise, j’ai trouvé ça très naturel, de plus l’histoire nous entraine à fond dans cette nouvelle aventure ou ici c’est Denise qui se retrouve dans les ennuis, cela change de Cat. Ici Denise se retrouve confronté à un démon qui la transforme à moitié et menace toute sa famille suite à une trahison de son ancêtre qu’elle doit retrouver avec l’aide se Spade.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis