Mes 10 derniers Avis

23 août 2013

De feu & de glace, tome 1 : Le déni


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Derychère, Angie L
  • Édition : Sharon Kena
  • Genres :  Fantastique
  • Sorti : 27/03/2012
  • Prix : 18€
  • Pages : 268
  • Format E-book : 7.49€

MA NOTE :



Léana culpabilise de la perte cruelle de ses parents lors d'un incendie. Orphelines, elle et ses deux sœurs partent vivre chez leur grand-mère à Danvers. Nell installe un climat de confiance afin de les aider à accepter les dons qu'elles possèdent depuis toujours. Or, Léana refuse tout bonnement d'y croire jusqu'au jour où l'ombre de ses cauchemars s'installe dans sa nouvelle vie, bien plus fascinante que terrifiante...


Pour commencé je tiens à remercie Marion, qui s'occupe du service presse de Sharon Kena, de m'avoir envoyé ce Service Presse.

Bon en repensant à ce livre un seul truc me viens "Quand les Halliwell rencontre les Cullen" DSL.

Je m’explique c'est l'histoire de 3 sœurs Millie, Abi & Léana qui est le personnage principal, suite à la morts de leur parent, elle vont vivre à Danvers chez leur grand mère, elles savent que de par leur grand mère elles sont sorcières, même si jusque là leurs pouvoirs n'étais pas apparu, seul Léana était septique. Mais voilà que depuis qu'elles ont rejoins Danvers leurs pouvoir arrivent et elles découvrent qu'elle possède le fameux "pouvoir des 3" que possédais les plus puissantes sorcière de l'histoire qui était elles aussi des sœurs.

Depuis l'incendie Léana rêve d'une ombre avec un regard qui la marque, qui assiste sans rien faire à la mort de ces parents.

Mais voilà qu'elle va retrouvé ce regard dans celui du mystérieux Liam et découvre très vite son secret, Liam et le reste de sa famille sont en faite des vampires qui ne se nourrissent plus de sang humain suite à un pacte passer entre la grand-mère de Léana et le père de Liam, ils vont très vite tombé amoureux l'un de l'autre et d'un amour puissant, mais voilà que tout s'oppose à eux, et que des démons vont arrivée.

Une lecture très fluide et qui nous laisse très vite entrée dans l'histoire. Il n'y as pas d'action dans ce tome et perso cela ne m'a pas manqué tant que ça, ce tome est surtout centré sur la relation Léana/Liam.

EN BREF : Malgré un goût de déjà vu pour ma part, j'ai adorée cette histoire et espère pouvoir lire très vite la suite des aventures de Léana.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. Ça doit être pas mal mais je le placerais pas en tête de mes priorités, surtout parce que ça me parait pas très original.

    RépondreSupprimer