Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

12 juil. 2013

Dans les coulisses d'IWA, tome 3 : A la vie, à la mort



INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Kena, Sharon
  • Édition : Sharon Kena
  • Genres :  Romance
  • Sorti : 01/06/2012
  • Prix : 11.75€
  • Pages : 124
  • Format E-book : 4.99€

MA NOTE :



En voyant son état de santé se dégrader, Monsieur Johnson n'a pas d'autre choix que de propulser sa fille à la direction de la fédération. 

Cette dernière a énormément de mal à l'assumer d'autant que son conseiller fait tout pour la déstabiliser. 

Malheureuse en amour, elle se console dans les bras des lutteurs jusqu'à tomber amoureuse de l'un d'eux. 
Avec lui, elle retrouve le sourire et un équilibre dans sa vie, mais c'est sans compter le retour de son éternel amour…


Pour commencé je tiens à remercie Marion, qui s'occupe du service presse de Sharon Kena, de m'avoir envoyé ce SP.


Attention risque de spolier du tome 1 & 2

Bon que dire de ce tome, ici on retrouve encore un triangle amoureux, entre Kristy, Randy et ceux coup ci Jhonny.  Au départ de ce nouveaux tome.

Nous avons Kristy qui pour essayer de ce remmetre d'une ennième rupture avec Randy, va couché avec tout les petits nouveaux de la fédération jusqu'à Jhonny avec qui elle va essayer de construire avant que Randy ne revienne. 

Leur amour est toujours aussi fort mais un peu moins dévastatrices. Mais j'ai trouvé le coté on vient de ce séparé et je suis à nouveau enceinte répétitif. 

Par contre et bien la fin m'a laissé très étonné, je ne m'étais en rien attendu à ça et je dois dire que je me demande ce qui va bien pouvoir arrivé à Kristy. 

Son personnage à beaucoup évoluée dans la fédération suite à une nouvelle à laquelle je ne m'étais pas du tout attendu, mais ... enfin bref je me demande ce qui va arrivée.

EN BREF : Un troisième tome qui suit le complètement les autres tomes, c'est toujours une lecture rapide et agréable et on se demande ce qui va encore ce passée par la suite et si elle va s'en remettre.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis