Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

4 juil. 2013

Dans les coulisses d'IWA, tome 2 : Le caprice du destin


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Kena, Sharon
  • Édition : Sharon Kena
  • Genres :  Romance
  • Sorti : 02/07/2012
  • Prix : 12.30€
  • Pages : 142
  • Format E-book : 4.99€

MA NOTE :



Tout semble bien reparti pour le couple qui fait le plus parler de lui dans la fédération IWA. Mais l'arrivée d'une femme manipulatrice va leur nuire. 

Elle a décidé de briser le couple de l'homme qu'elle convoite et pour cela elle utilise un subtil stratagème qui le perdra…


Pour commencé je tiens à remercie Marion, qui s'occupe du service presse de Sharon Kena, de m'avoir envoyé ce SP.


Attention spolier du tome 1

Bon que dire de ce tome, je sais pas si vous connaissait l'expression, "les feux de l'amour", aucun rapport avec la série que je n'ai d'ailleurs jamais regarder, mais c'est quand les couples ne font que ce séparé et s'échangé. 

Et bien là c'est tout à faut ça. Le couple principal Kristy et Randy ce sont marié, et tout le monde s'acharne à les séparé, leur amour est très fort, et même trop (si on peut dire ça), il se déchire et se font mal de plus en plus. 

Ce tome reprend 15 jours après la fin du premier, le catch est encore beaucoup présent, et ce coup ci le début ma semblé long, et puis le catch est devenue a peu télé-réalité dans le genre "Jery Springer Show", j'ai beaucoup aimé aussi le petit complot, mais les pauvres ils en bavent.

EN BREF : Un second tome qui suit le complètement le tome 1, une lecture rapide et agréable et on se demande ce qui va encore leur arrivés.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis