Mes 10 derniers Avis

15 avr. 2013

Night School, tome 1


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Daugherty, C.J
  • Édition : Collection R
  • Genres : Thriller
  • Sorti : 10/05/2012
  • Prix : 17.90€
  • Pages : 366
  • Format E-book : 13.99€

MA NOTE :




Allie Sheridan déteste son lycée. Son grand frère a disparu. Et elle vient d'être arrêtée. Une énième fois. C'en est trop pour ses parents, qui l?envoient dans un internat au règlement quasi militaire. Contre toute attente, Allie s'y plaît. Elle se fait des amis et rencontre Carter, un garçon solitaire, aussi fascinant que difficile à apprivoiser? 

Mais l'école privée Cimmeria n'a vraiment rien d'ordinaire. L'établissement est fréquenté par un fascinant mélange de surdoués, de rebelles et d'enfants de millionnaires. Plus étrange, certains élèves sont recrutés par la très discrète Night School, dont les dangereuses activités et les rituels nocturnes demeurent un mystère pour qui n'y participe pas. 

Allie en est convaincue : ses camarades, ses professeurs, et peut-être même ses parents, lui cachent d'inavouables secrets. Elle devra vite choisir à qui se fier, et surtout qui aimer ?  


Que dire de ce premier tome, et bien, je crois que pendant un bref instant le suspens m'a fait perdre la tête.

Ici nous avons Allie qui suite à plusieurs arrestation, ces parents l'envoient dans un internat un peu spécial, elle ne sait pas dans quelle ville elle se trouve, là-bas il n'y a rien, pas de téléphone, pas d'ordinateur, et même pas de télé. 

Mais voilà beaucoup ne la juge pas à sa place dans cette école ou pour être accepté il faut qu'un membre de la famille y soit allé, être riche et puissant. Tout le contraire d'elle. Même à la fin, nous ne savons pas ce qu'elle fait vraiment dans cette école sauf un mini détail. Ensuite nous avons le droit au triangle amoureux, Allie attire deux des garçons les plus « convoité » Carter, qui est mon préféré et Sylvain, celui avec qui tout le monde rêve de sortir. 

Ensuite il y a le groupe spécial qui participe au Nocturne et ce font appelé les « Night School » c'est une confrérie on va dire, et pendant les 4/5 du livre (et oui jusqu'au bout le suspens d'où le moment de folie) je dois dire que j'ai pensé qu'il était peut-être des loup-garou et puis non, mais je ne  dirai rien de plus à prêt tout j'en ai bavé dans le suspens alors à votre tour. 

EN BREF :  un suspens qui m'a tenue en haleine tout le long et j'hésite vraiment à le mettre  en coup de cœur !!!



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. j'ai lu tes 3 chronique je les ai jamais lu avant =) tu as fait de sacrée avis whaouuu ^^
    et tu redonne envie daller lire la suite
    mais comme dab trop de lire en attente ^^ ai ai ai lol
    malika

    RépondreSupprimer
  2. http://monrepairelitteraire.weebly.com/28/post/2014/02/night-school-tome-1-night-school-de-cj-daugherty.html

    RépondreSupprimer