Mes 10 derniers Avis

7 avr. 2013

Félicity Atcoc, tome 2 : Les anges ont la peau dure


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Jomain, Sophie
  • Édition : Rebelle
  • Genres : Bit-lit
  • Sorti : 10/09/2012
  • Prix  : 18€
  • Pages : 301
  • Format E-book : Fnac 4.99€

MA NOTE :




« Je crois que cette fois, c'est sûr, je suis née sous une mauvaise étoile. J'ai d'abord découvert les vampires, puis les anges, ensuite les entre-deux, les démons, et maintenant, voilà qu'on me jette des sorts et qu'on accroche des poulets égorgés à ma porte. Il ne manquait plus que ça ! 

Daphnée, ma colocataire, affirme que c'est parce que j'ai un mauvais karma, tu parles ! 

Quoi qu'il en soit, j'allais devoir me sortir au plus vite de ce pétrin, mais c'était sans compter que j'avais une deuxième préoccupation : Greg le Bulldozer. Cet idiot s'était amouraché d'une griffeuse psychopathe que je ne voyais pas d'un bon œil. Il avait l'air d'avoir de sérieux problèmes.

C'était plus fort que moi, il fallait que je m'en mêle, même si à coup sûr, j'allais au-devant de sacrés ennuis. »



Dur dur d'écrire cette chronique. Allez, je me lance en espérant réussir à me faire comprendre sans vous spolier.

Dans ce second tome, nous retrouvons encore les répliques mordantes de Félicity, qui je dois dire mon beaucoup fait rire, voir même un peu plus que dans le premier tome, surtout qu'elles sont surtout destiné à Stan et que cela a plutôt tendance à l'excité, en même temps il lui faut pas grand-chose à lui.

Bref Stan est mon petit chouchou malgré son côté mauvais « garçon » (pour ne pas spolier le 1) on découvre par son histoire que et bien il ne l'ai peut-être pas autant qu'il le dit. 

Dans ce tome là Félicity à rien trouvé de mieux que de contrariée des sorcières très puissante qui vont carrément l'envoyée voir Satan. 

On va aussi découvrir pourquoi elle attire tous les surnaturelles comme ça et perso je n'étais pas loin. Alors en lisant ma chronique vous avez du vous apercevoir que ce tome m'a un peu plus plu que le premier tome, alors pourquoi celui-ci n'est pas un coup de cœur, voilà pourquoi c'est compliqué, si il n'y avait pas eu ces deux dernières pages il y aurait figuré, mais voilà j'ai été déçu de la fin, je ne m'attendais pas du tout à ça, on y a une petite surprise intéressante mais qui me laisse me posé des questions. 

Et bonne nouvelle, il y aura encore 4 tomes à venir, Vivement !!! Donc c'est une série que je recommande beaucoup vous allez adorés.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis