Mes 10 derniers Avis

29 mars 2013

Si je t'aime prend garde à toi


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Mancellon, Céline
  • Édition : Sharon Kena
  • Genres : Romance
  • Sorti : 21/02/2016
  • Prix : 13.50€
  • Pages : 158
  • Format E-book : 6.49

MA NOTE :





Ann et Jason.

Côté bleu : Jason. Trentenaire sûr de son pouvoir sur le beau sexe. Journaliste et héros d'Ann depuis qu'il a plongé la tête de son « décapiteur de Barbie » dans le bac à sable.Hobby : fusiller systématiquement les tentatives de cette dernière à trouver le grand amour.

Côté rose : Ann. Pas de job stable hormis celui rémunéré la semaine des 4 jeudis (web designer). Forte addiction à la crème glacée causée par une énorme frustration sexuelle.Hobby : Entraîner ses deux copines Val et Erin dans des délires tordus.

Ils sont amis depuis toujours, habitent sous le même toit... que pouvait-il leur arriver de pire ?



Un pur moment de joie !! 100% rigolade assurée !!

Je pense avoir trouvé un remède à la dépression nerveuse complètement bio. J'ai adorée lire ce livre, j'ai passé toute ma lecture avec le sourire aux lèvres. 


Ce livre est une vraie drogue, je vous jure, sans déconner. Dès que je posais les yeux dessus impossibles de ne pas le lire. Ann est une vrai dégantée et j'adore, entre nous on se comprend, quoi qu'elle soit juste au niveau supérieur de moi car elle est vraiment dingue. 

Deux jeunes qui se connaissent depuis leur plus tendre enfance et qui vive ensemble, lui passe son temps à gâcher ses rencards, on comprend tout de suite pourquoi mais ils se font une espèce de guerre et MORTEL !!!

Une chose que j'ai tripé et je ne sais pas mais cela ne me choque pas tant que ça de la part de Céline c'est la prière à la cafetière, allez-vous voulez la voir, je vous la retape : «Saint Café qui êtes aux cieux, que votre grain soit torréfié, pour des siècles et des siècles ! » et les petits « merdum » m'ont bien faire rire aussi et les titres des chapitres façon les 10 commandements.


Bon, je ne vais pas vous racontez ce qui se passe cela gâcherait tout mais une chose est sur vous lisez là, la chronique de mon second coup de cœur de l'année et ce livre est un pur moment de bonheur à lire et relire et relire et relire, chose que je ne manquerais pas de faire.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. MDR la prière m'a trop fait penser à toi ! et le "merdum cacadum" m'a tué à chaque fois !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j adore la prière elle me reflète bien en plus !!!

      Supprimer
  2. Tu m'a drolement donner envie de le lire !
    Allé zou, dans ma WL !! Merci beaucoup

    RépondreSupprimer